Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 431 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Youpiiiii HOLA !!
Le prénom est déjà choisi :D ?? Je me souviens que tu avais craqué sur celui-là il y a qq temps :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Ouh là, non !! C'est pas gagné d'ailleurs !!
Oui, j'aime beaucoup Rose comme prénom, mais pas mon homme (mais pas du tout !).
Je disais ça parce que l'autre chose Tess m'avait demandé si on aurait un mini-chou ou une mini-rose et j'ai trouvé ça super mignon !!

Comment vas-tu toi ??

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tiens c'est rigolo :lol: !! Depuis le début, on l'appelle mini-chou le nôtre :lol: :D !! Ca l'a peut-être influencé à développer une kékette :lol: :lol: :lol: !!

Moi ca va, à part mon rhume (qui n'était jamais vraiment parti depuis ma sortie d'hôpi) qui récidive de plus belle... Chez moi, ca dégénère souvent vite en sinusite et/ou bronchite, alors dès ce soir : gouttes dans le nez pour nourrisson puisque gygy l'autorise :wink: ! Ma soeur vient nous voir le we du 11 novembre, je lui demanderai de m'apporter du coryzalia pour les prochains rhumes :wink:

Nous aussi, on est en galère pour le prénom... on hésite toujours entre nos 2 préférés, et on ne sait pas comment faire pencher la balance :lol: !

Tifam

Peoplette pipelette
J'ai une solution : tu me les dis et je t'aide à choisir ! (hihihi, je pense que je ne vais pas réussir à t'endormir sur ce coup !).

vous avez encore le temps valou :wink:
tu sais nous on est arrivé a la mater le jour j avec 2 prenoms on s'est dit qu'on saurait lequel choisir en le voyant, et ca n'a pas loupé... tu peux attendre avec ces deux la en tete et ca s'eclaircira peut etre en s'approchant du therme :roll:

tifam, mon homme avait mis un veto sur tous les prenoms que j'aimais bien pour le premier, ca été la galere et finalement a 8 mois on en avait 2 :lol: un truc qui te rassurera peut etre c'est que pour celui ci il a cedé tout de suite sur le prenom et meme sur le faire parts ( il m'avait gonflé la aussi :roll: )