Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 420 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Tifam pour ton MP :D :wink: !!
Et merci Fran pour ton expérience-qualité de Kiab* :D !! C'est surtout au niveau des petits bodies que je me demande s'ils sont assez doux pour bébé ?

Oui mini-Valou est gentil !! En plus il s'est réveillé seul cette fois ! (il m'arrive de me secouer l'utérus :oops: pour le réveiller quand j'ai besoin d'être rassurée (je ne le fais pas trop souvent quand même), la gygy à l'hôpital faisait ca pendant les échos :lol: :lol: :lol: )

Bisous !! Je dois appeler la conseillère sociale de mon entreprise : rdv téléphonique pour que ma grossesse soit "officielle" pour mon employeur.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eh ben, c'était vite fait :lol: !! Finalement elle m'envoie les formulaires à remplir :? , ca valait le coup que la secrétaire me prenne expressément un rdv téléphonique avec cette madame :? ...

Et sinon : dernier passage aux WC : pertes jaunes pâles, sans filaments :) ... j'aime mieux ca !
Au moins ce soir, ma gygy regardera ce qui sort au niveau du col, la couleur, s'il y a des bactéries ou pas, + test urinaire + la totale comme d'hab (poids, tension, taux de fer, ...) !