Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

B

brisedemerette

Guest
Je pense bien à toi Tifam pour ton écho!

Pour les vetements bébé valou je confirme, des bodies croisés pour les premiers mois, et surtout beaucoup de pyjamas, ou alors des tenues mais en éponge aussi, c'est plus doux pour bébé. Moi je commence à peine à mettre à Garance des "vraies" tenues, et encore j'ai du mal car le 1 mois commence à peine à lui aller, et pour trouver des tenues avec une ouverture entre les jambes pour faciliter le change, c'est pas évident.

Sinon j aime bien Kiabi moi aussi, c'est pas trop cher et il y a des choses sympas.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je m'incruste ! Pour les bodys à la limite vaut mieux qu'ils ne soient pas de trop bonne qualité. Les "petits bateaux" par exemple sont super résistants mais le coton est parfois un peu épais et du coup pas très souple. Au début, le parent malhabile devant habiller un petit machin tout rouge parce qu'il a froid a besoin de bodys souples et qui s'ouvrent complètement, pas d'un machin moulant où on n'arrive pas à attraper la petite main pour la guider dans la manche. Avec l'expérience ça va mieux. En plus on ne leur met pas longtemps alors pas la peine d'y mettre le prix. Adapter aussi en fonction du gabarit prévu du bébé (ma fille a mis du 3 mois en salle de naissance :roll: ).

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
20h00 chez vous...On ne devrait pas tarder à avoir des news de Tifam, Valou et de leurs minis respectifs :wink:

J'ai hâte de vous lire les filles...

Pour les vêtements, moi j'achètais à Carrefour et Auchan, les bodies, vraiment pas chers. Y'a aussi C&A et puis toutes les enseignes que vous avez déjà citées. Verbaudet, j'adore pour les vraies tenues, tout est super mignon et de qualité par contre, je trouvais ça un peu cher... :? Ebay comme l'a dit Fran, peut être une mine de trésor aussi. J'y suis (étais) une habituée.

Un autre avis : à moins d'avoir des préma, je pense que la taille naissance ne sert à rien. Ma fille était habillée en 3 mois alors que c'était pas spécialement un gros bébé...et ca allait très bien.

Bon...voili, voilou...

Je repasse tout à l'heure.

Bizzzzzzzz'