COucou les filles !!
Sylvi : bon déménagement, bonnes vacances et surtout : bon repos !!! L'Australie !! Quelle chance !! J'adore, on y est allés 3 semaines pour notre voyage de noces il y a 3 ans :heart: :heart: :heart: !!
Fran : rhô un Nino n°2 !! Vu comme il est beau ton fils, c'est une véritable aubaine pour la gent féminine que tu nous refasses un petit gars
!!
Cilou : bisous !!
De mon côté, j'aurais besoin d'être rassurée... Ce matin, je me suis réveillée avec des pertes légèrement beiges (depuis l'arrêt des saignements, elles étaient blanc laiteux)... Ca a toujours commencé comme ca et 3 jours après j'étais à l'hôpital
... Donc j'ai peur, mais heureusement je vois gygy ce soir et mon petit coeur gigote bien ce matin :heart: ...
Mais je voudrais savoir si vous, qui avez des grossesses "normales", ca vous arrive aussi certains jours, que les pertes soient légèrement colorées (c'est très léger, mais on voit bien qu'il y a qq résidus un peu beiges mélangés aux pertes blanches normales) ???
Merci d'avance de votre réconfort
...
Gros bisous les filles et bon repos à toutes les couveuses
!!
Sylvi : bon déménagement, bonnes vacances et surtout : bon repos !!! L'Australie !! Quelle chance !! J'adore, on y est allés 3 semaines pour notre voyage de noces il y a 3 ans :heart: :heart: :heart: !!
Fran : rhô un Nino n°2 !! Vu comme il est beau ton fils, c'est une véritable aubaine pour la gent féminine que tu nous refasses un petit gars
!!Cilou : bisous !!
De mon côté, j'aurais besoin d'être rassurée... Ce matin, je me suis réveillée avec des pertes légèrement beiges (depuis l'arrêt des saignements, elles étaient blanc laiteux)... Ca a toujours commencé comme ca et 3 jours après j'étais à l'hôpital
... Donc j'ai peur, mais heureusement je vois gygy ce soir et mon petit coeur gigote bien ce matin :heart: ...Mais je voudrais savoir si vous, qui avez des grossesses "normales", ca vous arrive aussi certains jours, que les pertes soient légèrement colorées (c'est très léger, mais on voit bien qu'il y a qq résidus un peu beiges mélangés aux pertes blanches normales) ???
Merci d'avance de votre réconfort
...Gros bisous les filles et bon repos à toutes les couveuses
!!