Salut à toutes,
je passe en coup de vent, j'ai lu en diagonale vos messages, tout roule :wink: puisque tout le monde va bien.
Je vais vous laisser tomber pendant un bon mois parce que nous déménageons dans 2 jours et n'aurons pas de connexion internet avant 2 semaines m'a dit la dâââme de france tel.
Et mon homme et moi partons 2 semaines en Australie le 12 octobre pour nous retrouver en amoureux avant l'arrivée du 2ème bibounet, et pour nous reposer de notre déménagement

. Rachel sera gardée par sa mamie qui va faire 10 000 km pour être notre nounou
Je suis sur ce qu'il me reste de rotule : j'ai passé le week end à faire des allers retours à la maison pour amener des affaires pour que je n'aie pas tout à ranger d'un seul coup. Demain je bosse et mardi je déménage, mais les vacances scolaires approchent ici alors faut tenir le coup.
Je ne partirai que si le gyné me donne le feu vert, il est au courant de notre voyage, je le vois 4 jours avant le départ et je croise les doigts pour que tout aille bien.
Je vous embrasse bien fort, et me rebrancherai sur la récap dès mon retour pour savoir si on en sait plus sur les petits hommes et petites pépettes que nous attendons.
Portez-vous bien, à bientôt :heart: Sylvie