Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 412 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
WOuah Uthe, ca te fait de magnifiques souvenirs :heart: !!

J2 est trop mignon !! En tant que monozygotes, ce compliment va aussi à J1 qui se cachait dans les fesses de son frère :lol: !!

Par contre, Nolan, je ne sais pas trop ce qu'on voit :( ... Je n'ai pas l'habitude des images 3D...

En tout cas, c'est un super cadeau que vous vous êtes fait là :D !!

Domini, comment s'était passé ton O'SUllivan ??

Cilou, TOuna, Seti, Fran, ... : tout va bien ??

Gros bisous et bon dimanche :D !!

Tifam

Peoplette pipelette
Rhooo, mais si Nolan on voit bien son visage !! :D On voit aussi drôlement bien celui de J2, quant à J1, en effet, ce n'est pas très clair... vu comment il est placé, le nez dans les fesses de son frère ! :lol:

En tout cas ça doit vous faire de beaux souvenirs Uthe !

Bon, dans 32 heures, j'ai mon rdv avec gygy (et une écho "parlante" j'espère !!) !!! hein j'suis folle de compter les heures ?? :lol:

Bisous les filles !!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui ca va, merci Tifam :wink: !!
J'essaie de bouger un peu plus, sans exagérer, et j'arrive à rester plus longtemps en position assise :D !! Au moins, ca limite les risques de thrombose.

Je revois mon petit bout'chou demain soir, j'ai hâte :heart: !!
C'est vrai que mon bidou est riquiqui :cry: , mais à la dernière écho, mon petit coeur avait 4-5 jours d'avance sur sa croissance, donc je sais que même si moi, j'ai du mal à reprendre mon poids de départ (je suis bientôt à +0 kg), lui il profite ! Et puis vu tous les petits coups de pieds qu'il me donne, je sais qu'il va bien, c'est le principal :D ! Mon bidou aura bien le temps de grossir après, mais c'est un peu frustrant qu'il soit si petit :oops: !

Et toi Tifam : pas trop fatiguée de tous ces travaux ?? J'espère que ton gygy saura voir le mini-kiki de Petit Bout et nous dire si c'est une fifille ou un petit garcon :D !! J'ai super hâte de savoir !!!!!!

Bisous !!