Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 395 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Rhoooo bon anniversaire Valou !! HOLA

Uthe, tu devais faire le HGPO ce matin, alors ça y est ?

Bisous à toutes, je repasserai plus tard :wink:
Bon anniversaire Valou :)

Oui, j'y suis allée à 8h00 ce matin... Autant le glucose à 50gr, ça peut aller, autant les 100gr, c'est franchement dégueu...

Résultats demain...

J'ai la migraine T____T

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles!

Ce que vous êtes bavardes! :roll:

Bon, aujourd'hui RV chez la matrone. Expéditif mais bon, y'avait pas de quoi s'attarder...D'après sa balance, je n'ai pris QUE 6kg500 contre 10 avec la mienne! Du coup, j'étais super contente mais elle m'a vite fait redescendre sur terre en me disant que "même s'il n'y avait pas de quoi s'alarmer, c'était quand même pas génial et qu'il n'y avait pas de quoi sauter au plafond parce que j'avais pris 3 kg au cours du dernier mois et que si je continue à ce rythme vu qu'il me reste 4 mois, ca va être dramatique!" :cry: Qu'est ce qu'elle aurait dit si j'avais pris les 10 kg que je pensais avoir pris!! :shock: Elle m'aurait surement passé un savon encore plus parfumé! :lol:

Bon sinon, je n'ai pas pu entendre le coeur de mon p'tit bout...Elle m'a dit qu'il était bien caché "au fond de mon utérus", qu'on l'entendait de loin mais que le battement de son coeur était couvert par le mien... :shock: "au fin fond de mon utérus" comme si MON utérus était une caverne! Bref... :roll:

Sinon...Uthe! :shock: Plus que 11 semaines! Ca va défiler! Mais je comprends pas et j'ai une question bête : est ce que le déclenchement est "obligatoire" pour des jumeaux? Et si oui pourquoi? On ne peut pas 40 semaines pour un accouchement "naturel"?

Clairinette : J'ai pas vu ton post sur les couches lavables mais faut dire que le post "bébé est prévu..." est le premier que je lis avant toute chose...Sûrement en puériculture...J'y connais rien mais j'ai fait pas mal de recherches sur le net parce que j'ai fermement l'intention de m'y mettre. Seulement je m'y perds aussi vu la diversité de l'offre et je ne sais pas combien il faut avoir de couches pour tourner sur 2 jours...Endin je me pose tout un tas de question , j'espère que ton post nous aidera à avancer... :wink:

Valou : Bon anniv' de mariage!! 3 ans c'est les noces de froment! (j'ai triché, j'ai fait une recherche...). Alors le cadeau pas cher : lui confectionner un p'tit pain en forme de coeur! :heart:

Rashella : si j'étais toi je referais le test...On connait toutes les 2, le professionnalisme de "los centros de salud españoles" :roll:

Bises à toutes!

Ah vi au fait...Mojo Pin...Je n'ai pas pu télécharger la chanson. Je re-essairai. Ici, le mojo, aux canaries, c'est une sauce très prisée qui accompagne les viandes (le mojo rojo) ou les poissons (le mojo verde) élaboré avec de l'huile d'olive, de l'ail et des poivrons...Hmmm délicieux...Et Pin, ben je savais pas! :p

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Sinon...Uthe! :shock: Plus que 11 semaines! Ca va défiler! Mais je comprends pas et j'ai une question bête : est ce que le déclenchement est "obligatoire" pour des jumeaux? Et si oui pourquoi? On ne peut pas 40 semaines pour un accouchement "naturel"?
Ils prérèrent déclencher à partir de 38 SA car après le/les placentas ne fonctionnent plus correctement donc danger pour les bébés :)

Et puis faut voir aussi qu'aller jusqu'à 40SA, c'est un sacré poids à porter... J'en suis à peine au début de mon 7ème mois et j'ai déjà le ventre d'une femme enceinte de 8 mois passés... :oops: Et je suis pas une des pires...

Coucou les filles,

Joyeux anniversaire de mariage en retard Valou :D alors qu'avez vous fait de beau ?
C'est marrant, je n'avais pas remarqué mais tu t'es mariée le jour de mon anniversaire :D

Bisous à toutes.

Rashella, profite quand même de Bruxelles.