Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 397 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Heu merci les filles, mais je n'ai pas dit ça pour ça :oops: :oops: :D

Pour la prise de poid, je trouve que des fois ils y vont fort les gygys. Lors de ma 1ère grossesse, je prenais en moyenne 2 kg par mois, sauf un mois (le 7ème) ou je me suis lachée et j'ai pris 4 kg. Gygy m'a dit de faire attention à ce que je mangeais, sans pour autant me disputer.
Je n'aurai pas aimer qu'elle me dispute, même si c'est pour mon bien, au final, ça reste mon corps :?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je suis d'accord avec toi Seti : non seulement c'est notre corps, mais en plus on n'y peut pas toujours qqchose : il y a des femmes qui font beaucoup de rétention d'eau et prennent beaucoup de poids sans que ca ne soit "dramatique" après la naissance. Et puis au final, une mise en garde suffit, pas besoin d'"engueuler" la patiente.

Soso : +4kg à 28SA, c'est pas beaucoup, bravo

Touna : merci pour ta réponse :wink: !! Comment ca va ?? Le choix de prénom avance ??
Nous on est en galère... :lol: :lol: :lol: je vous avais dit qu'on était presque d'accord sur le 1er choix de mon chéri (qui était mon 2ème choix), sauf que depuis, monsieur commence à aimer de + en + mon 1er choix et moi de + en + le sien :lol: :lol: :lol: !! Donc on oscille :lol:

En même temps, ya pas le feu :wink: !!

Tifam : tu commences à sentir mini ? Rhô tu vas bientôt connaître le sexe, j'ai super hâte !!

Bisous à toutes : Tifam, Domini, Cilou, Touna, Sylvi, Rashella, Sophie, Fran, Soso, Seti, + celles que j'oublie :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Tifam : tu commences à sentir mini ? Rhô tu vas bientôt connaître le sexe, j'ai super hâte !!
Et moi donc ! J'en suis à compter les heures :rolleyes: :lol: :oops: :oops:

Non, Valou je ne sens pas davantage Petit bout, uniquement quand je mets les mains sur mon ventre et encore...

Franchement les prises de poids, d'abord c'est rarement linéaire, et puis ça dépend beaucoup, je crois, du métabolisme de chacune. Ensuite, c'est sûr qu'il ne faut pas exagérer sur la nourriture, mais pour le reste, en général on n'y peut pas grand chose.