Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 384 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bonjour!

Je suis encore sur mon petit nuage, je pense tout le temps à mon petit garçon qui pousse dans mon ventre, et ça me plaît de me laisser aller à ces pensées, parce que je me censurais jusqu'au résultat...

C'est vrai que ce n'est pas très au point comme test. Quand j'attendais le résultat des tas de personnes me disaient que ce n'était pas fiable, etc.. M'enfin, c'est derrière maintenant...

Cilou je préfère joshua à sylvio, comme toi, mais j'ai du mal avec les prénoms de garçon, c'est d'ailleurs la galère pour nous, du coup, on ne cherche pas pour l'instant...

Valou, l'eau Hépar (existe peut-être en Allemagne, sinon l'équivalent, faut voir la composition, attends je regarde sur l'étiquette : eau minérale très riche en magnésium), me fait du bien quand je suis constipée, d'ailleurs je ne bois que ça enceinte!

Grosses bises à toutes, nous vivons au milieu des cartons, le déménagement est prévu dans 10 jours.... Mais c'est le bonheur! :D[/b]

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ben dites donc, c'est tout calme ici! Y'a pas beaucoup de lecture. Ce sont mes prénoms qui vous ont fait fuir ?!! :lol:

Nan, bon, c'est dimanche, j'imagine qu'il fait encore beau en France, que l'hiver n'est pas encore là et que vous êtes de balade.

Sylvi : Profite à fond. Après tout ce stress, rien de mieux que de décompresser et de se laisser aller...C'est trop chouette de se balader sur un nuage :)

Bon et bien comme je ne peux rebondir sur rien, vu qu'il y a 0 lecture, c'était juste un p'tit passage...

Bises à toutes!

Bonne fin de wouikène... :p

cilouna j'aime bien aussi joshua, je ne vois pas pourquoi ce serait difficile a porter... sylvio est un autre style mais c'est pas moche non plus :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Hola les filles :)

Repose toi bien Uthe. J'espère que tu arrives à te ménager des p'tits moments tranquilles.

Vous pensez quoi vous de ces 2 prénoms, franchement?! :)

Gros bisous à toutes.
J'essaie mais pas toujours évident avec Nolan et Zhom ;)

Pour les prénoms, je préfère Silvio à Joshua... Je ne pourrais pas te dire pourquoi mais le 2nd me met mal à l'aise :lol:

J'essaierai de passer demain après mon rdv chez gygy...

Bonne nuit à toutes ;)