Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 383 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Petit passage rapide pour vous faire des bisous et vous donner des nouvelles...

Donc, je suis totalement HS, je sature de plus en plus vite, j'ai des contractions tous les soirs, les jumeaux n'ont toujours pas de chambre et mon test O'Sullivan est désastreux... Bref, que du bonheur....

A côté de ça, les ptits mecs gesticulent à longueur de journée (et de nuit :roll: ), le grand suit le rythme de ses frangins... Il parle de mieux en mieux, est de plus en plus autonome (même si je dois rester dans son entourage immédiat sous peine de "drame")... Bref, je l'aime :heart:

Voilà, j'ai pas le temps de tout lire mais j'espère que vous allez toutes bien. Si vous avez besoin, je lis mes MPs tous les jours, contrairement aux posts :oops:

Bisous les filles :heart:

reposes toi uthetoon et pour ton test , tu ne dois pas le refaire ???

valou, ben !!! moi et les noms :oops: :oops: ben ! t(as raison , je crois que j'ai confondue avec une actrice ou une productrice ou une chauffeuse de salle ou une maquilleuse ou ou ...dieu seul le sait :lol:
Pour les constipations , j'ai eu un probleme tres aigue , tu te rappelles a mon 3 eme mois ... c'est a cause d'une constipation tres légere mais ca a suffit a me planquer au lit durant 3-4 jours avec des vomissements +++
Ma gygy m'a conseillé de faire des petits lavements de microlax et c'est efficace.Des que je constipe , j'en met un car j'ai pas envie de revivre ces mauvais moments.

Courage et si tu as peur , demande conseil a ta gygy ...on peut aussi prendre du duphalac liquide buvable mais moi , ca marche pas.
Boire beaucoup d'eau ca peut aider et bien manger des fibres , ma petite allemande fabriquée en France :D

bisousssssssssssss

rashella a dit:
ah! bon ! tu peux faire du cheval :shock: ...alors molo ma belle :D
hou la la !!! rashella t'es pas a la page la :lol: j'ai arrété a 2 mois de grossesse, la je suis a 7 et je t'assure que j'arriverais meme pas a me hisser sur une selle :lol:

uthe c'est pas cool pour le o'sullivan :?

valou je te comprends pour la constipation ca me fait peur aussi, et j'imagine que toi encore plus ... pourquoi tu essayes pas de declencher sans forcer ? j'ai un truc qui s'appel fruits et fibres d'ortis c'est des petits cubes a la figue que tu achetes en pharmacie, t'en prends un le soir et lendemain matin tout y passe :lol:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hola les filles :)

Repose toi bien Uthe. J'espère que tu arrives à te ménager des p'tits moments tranquilles.

Valou : J'aime beaucoup "prénom 1" et aussi "prénom 3". :roll:
Pffff....j'aime pas les secrets... [-(

Rashella : Oui, ma fille s'appelle Lena. :wink: et oui, je regarde les prénoms espagnols (espagnols, catalans,basques et gallègues). Le truc c'est que ca doit être la même prononciation en francais et en espagnol (et j'y tiens même si mon homme me dit que c'est pas grave si ce n'est pas le cas... :roll: ). Enfin...tâche difficile. Mon homme depuis la 1ere grossesse trippe sur Silvio mais j'ai un peu de mal avec les prénoms qui se termine en O pour les garcons et en A pour les filles. Ca fait vraiment typique espagnol... :roll: En plus quand on me dit Silvio, je pense à Berlusconi ce qui me dérange un peu quand même :? . Pourtant, chaque jour qui passe me rapproche de ce prénom...Je commence à le trouver joli...enfin ça dépend. En ce qui me concerne, j'avais repéré aussi Josua ou Joshua...Ca me plait bien mais en fait je sais pas, ca dépend des jours aussi...je me dis que c'est peut-être dur à porter...Et puis ca risque de se terminer en "jo" et j'aime pas trop les diminutifs...Enfin, c'est pas gagné!

Vous pensez quoi vous de ces 2 prénoms, franchement?! :)

Gros bisous à toutes.