Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou, Cilouna ! Contente de te voir par ici, et puis que tu puisses venir plus régulièrement et plus simplement pour toi !

Merci Jesy :heart:

Valou : ta description des gâteaux allemands... beurkkkkkkkkkkkk :vom: , effectivement ça ne donne pas envie !! En effet, si tu en es encore à -1,5 kg, tu dois presque avoir la peau sur les os et surtout peu de muscle (je crois que c'est une chose qui "fond" extrêmement vite dès qu'on ne s'en sert pas).

Je n'ai pas dû inhaler trop d'émanations de peinture vu que j'étais aux fenêtres, ouvertes, avec vent et soleil... D'ailleurs, il va falloir qu'on peigne encore, et qu'on ponce les meubles de bébé pour les repeindre... :roll:

Bonne nuit les filles :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
A y est!!

J'ai compris ce qui clochait pour ma frise : j'avais laissé leur date prévue pour la naissance, c'est à dire le 15 mars 2009, je crois...Du coup, effectivement avec ma DDR, ca collait pas! J'ai juste mis ma DDR et pas DPA, vu qu'on est sûre de rien :)

Valou : -1.5 kg... :? J'espère que tu reprendras rapidement du poids. Tu as plusieurs solutions dont 2 super facile à mettre en oeuvre :

:arrow: Faire un p'tit stage Nutella au pays de Tifamette :p
:arrow: Me prendre gentiment la moitié de ce que j'ai pris. Je te les donne gracieusement. :)

Bon, ben moi, j'en suis à +10kg, ca craint franchement malgré quelques mots rassurants de certaines d'entre vous. Je me sens baleine avant l'heure. Aujourd'hui, je suis allée faire du shopping, j'ai vu plein de petits hauts sympas. Les L, je n'arrivais pas à les mettre, j'explosais alors que normalement je mets du M voire du S. J'ai l'impression d'avoir pris du visage aussi, je me sens toute gonflée de partout... :? Bon...en même temps, j'avais de la marge puisque j'ai commencé ma grossesse super mince mais bon ce qui m'embête aussi, en plus de me sentir baleine, c'est que je commence à avoir sérieusement mal au dos. :?

A propos de mal de dos...et même sans avoir mal au dos, les filles, avez vous prévu de faire un peu de "sport" pour calmer tout ca? Comme Valou, je suis pas super sportive, mais j'envisage de me faire des petites séances encadrées à la piscine ( ici, on propose des activités piscine spécial femme enceinte, je sais pas trop ça donne...vous connaissez?!). Sinon, y'a t'il des sportives parmi vous qui ont dû arreter leur activité à cause de la grossesse? J'ai une amie qui continue la danse contemporaine alors qu'elle en est à 4 mois! :shock: Ca me parait un peu, comment dirais-je, osé...

Bisous à toutes!

Tifam

Peoplette pipelette
Effectievemtn, à moins d'avoir une vraie sportive, il est déconseillé de se mettre au sport juste pendant la grossesse... en revanche, il est très bien de marcher, de nager... Il y a effectivement des cours piscine spécial femmes enceintes, de l'aquagym je crois, il paraît que c'est très bien, et que ça fat du bien au dos, entre autres, et aux muscles bien sûr, tout en douceur.

D'ailleurs, moi qui ne suit absolument pas sportive, je compte m'y mettre :wink:

j'ai du arréter de montera cheval a 2 mois cilouna a cause des contractions mais je connais des cavalieres qui arrete a 6, en fait tant que le ventre ne gene pas.... moi je ne l'aurais pas fait de toute facon, pour dylan j'ai arrété a 3 mois, il parait que si ton corps a l'habitude ca crain pas trop mais j'aurais jamais pris le risque ... gygy ne m'a jamais demandé d'arréter avant les 3 mois.

l'aquagym pour femme enceinte on m'a dit que c'était nul :oops: qu'il valait mieux simplement nager avec une planche, en ce moment ca me fait vraiment envie mais j'ai plus de nounou et ma mere me guarde deja bcp le petit pendant mes cours :?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Jesy :heart: :heart: :heart:

Cilouna : super que tu aies internet :D !! On va te voir plus souvent alors :wink: ! Pour le sport, j'aurais répondu comme Tifam : activités douces et sans chocs, la piscine me semble très bien adaptée, surtout si tu as des problèmes de dos.

Juy : pour le cheval, c'était complètement prohibé sur la liste que m'avait donnée mon gygy-fiv, à cause des risques de chutes importants... Mais je suppose que quand on est une pro comme toi, c'est autorisé :wink: !! J'avais entendu dire que les muscles développés par l'équitation rendait l'accouchement plus difficile : tu avais eu des soucis pour Dylan ?? (simple curiosité :wink: )

Tifam : oh ouiiii un stage nutella :lol: !! Mais du nutella francais alors parce que le nutella allemand a une autre recette et est moins "visqueux" : quand on plante un couteau dans le pot, il reste figé, alors que dans le nutella francais, le couteau "coule" lentement sur le côté. C'est plus facile à tartiner :lol: :lol: :lol:
Non sérieux, je pense que les -1,5kg, c'est les muscles qui ont fondu car mon bidou s'est quand même drôlement arrondi par rapport à la normale, j'ai pris beaucoup de volume, même si comparé aux jolis vôtres, le mien reste un peu riquiqui :oops: :lol:

Allez bisous et bonne journée les miss :D !