Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

j'ai pas trop suivi vos messages et vos aventures depuis un moment :oops:

Contente sylvi pour ton test HOLA , c'est pas encore fiable ces triples test et la preuve , moi , le labo s'était trompé de beaucoup et apres verification , j'étais dans le bon alors que j'étais deja sujete a l"amnio :twisted:

Cilouna , contente de ton internet a la casa , tu vas pouvoir rester au calme a la maison sans penser a courir dehors et verser des euros pour rien :wink:
Alors c'est un garcon pour toi ???? rho!!!! c'est la joie a la maison !!!! et felicitations !!!

Valou , tu maigris , toi ?? :shock: ben !!!!c'est pas juste !!!! ok! pour les stages au pays de tifanette et de la nutella + les kg de cilouna + les kilos de rashella alors la , c'est nous qui allons etre soulagée :lol:
moi , je suis a 8 kg ....et je sais pas comment j'ai fais mais durant mes vacances , j'ai rien pris surement a cause du stress car on courait tout le temps , on arrivait tout le temps en retard aux aeroports , aux diners du bateau ,etc...pfffffffff !!!mais j'ai beaucoup mangé comme d'habitude car les gateaux etaient hypersucculents made in france !!!!!et oui!!! des cuisto francais et de tous pays !!! miammmmmmmmmmmmm !!

mais ne vous inquietez pas pour mon poids , ca va augmenter la semaine prochaine car je vais 3 jours a bruxelles , pays de la bonne frite degoulinant de sauces tartares , andalouses et...pays du bon chocolattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :tonqe:

Juy , du cheval ??? :shock: , molo ma belle !!!si c'est un autre cheval (humain :wink: )alors c'est pas interdit :lol: et c'est mieux :lol:

bisous a toutes

:lol: mais non rashella !! c'est pas pire tu sais :wink:
attention je ne prenais aucun risque et ne faisais pas d'obstacle, mais gygy m'a bien dit que je pouvais continuer malgres les fausses couches puisque j'était meme obliger de faire decrocher les grossesses arrétées trop bien acrochées :roll: apparement (sans chute bien entendu) ce n'est pas deconseillé avant le deuxieme trimestre comme tous les sports pratiqués de facon habituelle... sauf dans le cas de grossesse comme celle de valou :wink:
valou j'avais entendu la meme chose pour l'acouchement du coup j'ai eu peur d'avoir une super episio et en fait rien du tout c'est passé tout seul... ca muscle le periné mais ca ne m'a pas géné du tout, par contre pas besoin de reeduc du périné :wink: j'irais quand meme faire verifier aussi apres cet acouchement mais je pense qu'on ne me voudra pas non plus :lol:

rashella c'est pas si mal 8 kg non ??

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles!

Oui je crois que je vais essayer les séances piscines...Si c'est nul, j'irai sans encadrement. Mais faut vraiment que je fasse quelque chose pour mon dos.

Contente de te revoir parmi nous Rashella! Dis donc t'es une globe trotteuse?! Qu'est ce qui te permet de voyager comme ça? Ton taf? En tout cas, bonnes frites et bonnes moules chez Eugène :wink:

Dites donc les filles...Vous en êtes où pour la recherche de prénoms des p'tits bouts?! Pour celles qui ne sont pas encore fixées, ca avance?!
Parce que chez nous, c'est la cata. Mon homme ne m'aide vraiment pas et moi non plus, j'ai aucune idée...Enfin à part 2 prénoms, mais je sais pas s'ils me plaisent vraiment :cry: . Bon...il reste 4 longs mois et des heures de recherches actives sur Internet ( :roll: c'est fou quand même avoir besoin d'internet pour trouver le prénom de son enfant...)

Bien...Bisous à toutes!

ah! bon ! tu peux faire du cheval :shock: ...alors molo ma belle :D
8 kg ? ben ! moi je trouve ca deja beaucoup vue qu'apres , je sais que je vais vite gonfler et maintenant , je mange les chocolats de ma petite sarah...genre MMS,leo ...une barre pour Sarah , deux barres pour maman :D

Cilouna, eh ! oui, moi , les voyages , j'ai toujours adoré et rien ne m'y empeche ...quand j'etais enceinte de Sarah , j'avais pas arreté et meme été aux usa a 3 mois et le dernier vol c'etait a 7 mois au Portugal mais c'est la limite :wink: maintenant un dernier coucou a mes amies belge et famille puis stop jusqu'a la naissance
Pour les prenoms , je ne sais pas non plus , j'aime plus trop le prenom Thalia ni mon homme qui ne m'aide pas trop :? ...toi , tu veux un prenom espagnol ou francais ???il y a pleins de sites qui proposent pleins de prenoms.
C"est comique mais ta fille s'appelle Lena ??? c'est le prenom de ma niece de 2 ans , c'est un joli prenom pas tres courant et aussi le prenom de la princesse dans le film ''la guerre des étoiles" :wink:

je vous laisse et bisoussssssssssssssss

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rashella, dans la guerre des étoiles (euh... je n'en ai vu aucun :oops: ), je crois que la princesse s'appelle Leia ou Leya :lol: !!
Lena c'est assez courant en Allemagne, ca fait partie des "jolis" prénoms :lol:

Tu cherches toujours un prénom en -a-, Rashella ??

Ne vous inquiétez pas pour les kilos les filles, vous êtes enceintes, c'est normal de prendre du poids :D !! Et je suis sûre que vous rayonnez de bonheur et que vous êtes de toute facon super belles, même si vous auriez aimé avoir pris 3 kg de moins :wink: .

Pour répondre à ta question Cilouna, mon chéri et moi avons chacun fait une liste avec les prénoms qu'on aimait bien (on a regardé sur un site internet pour se donner des idées), on a mis nos 2 listes en commun, et là on a un TOP 3 commun :wink: (les 3 viennent de ma liste :lol: :lol: :lol: ) !! Sur ces 3 prénoms, j'aurais tendance à classer : 1- prénom 1, 2- prénom 2, 3- prénom 3, et mon chéri 1- prénom 2, 2- prénom 1, 3- prénom 3... On verra, en tout cas, les 3 se prononcent de la même manière en francais et en allemand :D !!

Mais c'est vrai que c'est difficile de s'imaginer donner un prénom à ce petit coeur qui grandit en moi... Depuis le début, entre nous, on l'appelle minichou :lol: :heart: , j'ai du mal à me dire que ce ne sera pas son prénom :lol: !

Les filles, j'ai une question : j'ai un petit début de constipation :oops: et j'avoue que j'ai peur de "forcer"... Y a t'il des risques d'ouvrir le col si on "pousse" un peu trop (ohlala j'ai honte de cette question, mais j'aimerais être un peu rassurée :oops: ) ?

Gros bisous à toutes :heart: !!