Domini, 668 g (plus que mon premier bébé) 23 Sa + deux jours, c'est très variable, bb pousse plus à certains moments et se calme à d'autres et méfiance avec leurs calculs aussi...
Uthe, repos j'sais pas facile ... beau mariage alors ! émotions garanties...
Cilouna, comme disent les filles, il y a tout ce qu'il y a autour de bb ... qui influence et aussi la rétention d'eau etc.
Valou, tu tiens le bon bout pour les saignements ! le froment, hum pensons gourmandise ... une bonne brioche ... avec du NUT...
Setiroma, alors ça bouge ... c'est vrai que c'est unique, rien que pour cela ... je partirai bien vers un 3e bb...
Tifam, euh kiné ? pourquoi ... ça fait du bien j'imagine... oh oui la patience... joli mot.. mais parfois ...
Jesy, tu te feras à l'idée et chaque moment de la vie vaut le détour ... et puis de nos jours... encore 10 ans minimum à les supporter à la maison avec un loyer participatif pour les machines et le repassage par maman...
Sylvi, comment vas-tu ?
Rashella, Sophie, et j'en oublie désolée... on est si nombreuses à jouer les baleines...bisous et donnez des nouvelles....
Nous, ça va, fatigue et tiraillements, difficultés digestives au programme et l'AM qui en ce moment, s'exprime par des termes vulgaires, elle est à bout de garder un bb de 10 mois (nouveau contrat depuis septembre) et qui pleure à longueur de temps et mon fils répète... bof vivement la fin du contrat... , période du non aussi ... et trachéite en prime... mais rassurez-vous, petits soucis...
portez-vous bien et à bientôt