Hello les filles!
Ce que vous êtes bavardes! C'est dingue!!
C'est vrai elle est bizarre ma frise. A un terme plus avancé, il me reste plus de jour que vous! Faut effectivement voir si c'est parce que j'y ai mis un éléphant!
Bon...il s'est dit plein de choses dans les 5 dernières pages...J'ai déjà tout oublié...(enfin presque...!)
C'était juste un p''tit passage rapide. Je vous fais de gros bisous les baleines. Je suis tjrs dans un cyber et c'est speed.
Je me demande bien où sont Chouc et Rashella...?!
A bientôt! :wink:
Ah oui...pour les prénoms...C'est "gravissime", on n'a aucune idée...mais alors ce qu'on appelle aucune!! Rien, néant ! Je vais aller faire un p'tit tour sur les sites de prénoms pour me donner des idées. On voudrait avoir des idées sur les prénoms basques ou gallègues...A voir! En tout cas, je pense, pareil, qu'on ne le dira pas...D'une part, ca permet de garder une part de secret...d'autre part, ca permettra d'éviter les commentaires ou les moues qui m'ont agacé lors de ma première grossesse. :roll:
Concernant le mariage...comme Pimprenelle, je ne connaitrai jamais le coton, le cuir, l'argent ou l'or. 11 ans de vie commune sans être mariée, et on s'en sort plûtot bien :wink:
11 ans, c'est pas le corail ça?!
Bizzzzzz'