• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Uthetoon
  • Date de début Date de début
Pour les rêves érotiques, profitez en ! :wink: Et puis j'avais entendu quelque part que les personnages qui sont dans les rêves renvoient toujours à des personnages de notre entourage... Donc si ça peut vous faire déculpabiliser de vous dire que Brad Pitt correspond tout à fait au côté sexy métaphorique de votre homme, c'est scientifique ! :wink:

Pour les prénoms, nous ça a été vite vu, on hésitait tellement que même sur la table d'opération elle avait pas de prénom... Mais dès que je l'ai vue j'ai su lequel serait le sien !

Bisous à vous toutes ! :wink:

nous aussi on ne dira le prenom qu'a la naissance... de toute facon faudrait vraiment que je bouge mon homme a se pencher sur le sujet parce que ca approche quand meme :?

pour les reves seti, j'avais posé la question parec que j'était tres génée de me reveiller souvent... en plein orgasme :oops: ... et voui mes reves font tres réels :roll:
en tout cas j'en ai plus fait du tout entre 3 et 6 mois ( avec d'ailleur une vie sexuelle tres plate ) et la ca recommence un peu... les hormones c'est pas mal :wink:

ça me rassure pour les rêves :D Je ne suis pas toute seule dans ce cas, ça me parait même tout à fait normal. Donc j'arrête de culpabiliser. Il faut profiter, car après ça s'arrête :lol:

ben oui, mais pas que ça ... Tifam ...

je ne sais pas pourquoi, mais le désir est nettement moins important apres

et je trouve que c'est pire quant ont sort d'un PMA :oops: :?

Retour