Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Pour les rêves érotiques, profitez en ! :wink: Et puis j'avais entendu quelque part que les personnages qui sont dans les rêves renvoient toujours à des personnages de notre entourage... Donc si ça peut vous faire déculpabiliser de vous dire que Brad Pitt correspond tout à fait au côté sexy métaphorique de votre homme, c'est scientifique ! :wink:

Pour les prénoms, nous ça a été vite vu, on hésitait tellement que même sur la table d'opération elle avait pas de prénom... Mais dès que je l'ai vue j'ai su lequel serait le sien !

Bisous à vous toutes ! :wink:

nous aussi on ne dira le prenom qu'a la naissance... de toute facon faudrait vraiment que je bouge mon homme a se pencher sur le sujet parce que ca approche quand meme :?

pour les reves seti, j'avais posé la question parec que j'était tres génée de me reveiller souvent... en plein orgasme :oops: ... et voui mes reves font tres réels :roll:
en tout cas j'en ai plus fait du tout entre 3 et 6 mois ( avec d'ailleur une vie sexuelle tres plate ) et la ca recommence un peu... les hormones c'est pas mal :wink:

ça me rassure pour les rêves :D Je ne suis pas toute seule dans ce cas, ça me parait même tout à fait normal. Donc j'arrête de culpabiliser. Il faut profiter, car après ça s'arrête :lol: