Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Je comprends bien ton inquiétude Valou. Mais il n'y a pas de raisons que ça recommence. repose toi un max (même si tu ne fais déjà beaucoup que ça) et la journée va bien se passer. Gros bisous.

Pour les prénoms, nous c'est pareil, on a déjà des idées de notre côté, on se décidera quand on connaitra le sexe de bébé, mais je ne suis pas sure qu'on le dira avant la naissance. Il faut quand même garder une petite part de mystère :D

Pour les rêves érotiques, c'est vrai que ce n'est pas désagréable. Le truc un peu culpabilisant, c'est que ce n'est pas toujours mon mari qui est dedans :oops: :oops: Mais bon, je me dis que les rêves on ne les contrôle pas.

Tifam

Peoplette pipelette
setiroma a dit:
Pour les rêves érotiques, c'est vrai que ce n'est pas désagréable. Le truc un peu culpabilisant, c'est que ce n'est pas toujours mon mari qui est dedans :oops: :oops: Mais bon, je me dis que les rêves on ne les contrôle pas.
ben ça me fait un peu la même chose :oops: :oops: mais bon, apparemment, c'est très courant pendant une grossesse ! Bizarre quand même :lol:

Sophie, oui la fatigue va commencer à s'estomper maintenant je pense, et ensuite tu vas aller beaucoup mieux

Jesy, tu écris très bien ce que tu ressens, et je trouve ça très beau... je ne saurais pas l'expliquer aussi bien...

Domini, oh tu sais ce sont des estimations que donnent les médecins, il arrive très souvent que le poids annoncé et le poids réel à la naissance soient sensiblement différents, donc ne t'inquiète pas !

Valou, tout va bien ?

Bisous à Fran, Rashella, Sylvi, Touna, Soso... :D :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

pour les prénoms je trouve ca bien aussi une part de mystère.. Chez nous toute le monde savait déjà le sexe et je trouve que c était déjà pas mal! Ils ont su le prénom qu a la naissance, ca laisse une petite surprise quand meme!

Tifam

Peoplette pipelette
C'est ce qu'on veut faire aussi ! Et puis je n'ai pas envie qu'on tique sur le prénom que nous aurons choisi, ça me donnerait moins envie de le donner... Alors qu'une fois le bébé né, les gens n'ont pas la même raction sur le prénom (on ne peut plus le changer !)...

jesy

le fantôme du Fémi
oh oui les filles gardées un peu de suspence !!

c'est extra !

pour Garance ça à été une super surprise de decouvrire son joli prénom en meme temps que le très beau moment de sa naisance :oops:

mais si vous souhaitez nous faire partager tout ça avant la naissance ça sera un vrai plaisir également

:roll: j'me sens vraiment blonde là :oops: :roll: