Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 362 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah je croyais l'avoir écrit ici aussi pour les saignements :oops: ... Désolée !

Ne t'inquiète pas, la rébellion vient surtout à l'adolescence, mais je ne saurais dire si c'est moi qui me suis rebellée ou si c'est ma maman :lol: :lol: :lol: !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Ah, puisqu'on parle anniversaires de mariage, nous c'est 2 ans dans un mois... et je confirme, ça passe super vite ! :shock:
Rhô, ce sont les noces de cuir, non ?? C'est le moment d'exiger un maaaaaagnifique sac à main en cadeau :lol: !!

valoupuce a dit:

Ne t'inquiète pas, la rébellion vient surtout à l'adolescence, mais je ne saurais dire si c'est moi qui me suis rebellée ou si c'est ma maman :lol: :lol: :lol: !!
En tant que verseau avec en plus peu d'écart avec Valou (à peine plus de 2 semaines), je suis rassurée de voir que ma rebellion adolescente est due à mon signe astro :lol: :lol: . Ma mère aussi a bien morflé, surtout que j'ai commencé tôt et fini tard! (bon, à la fin, c'est mon chéri qui a morflé...)

Sinon, à part élisa, où seront les petites filles?

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:

Tu l'as sans doute écrit, mais moi j'ai lu les messages trèèès vite ce we (on est overbookés le we !!! on continue les travaux de la maison :oops: ) donc j'ai dû le louper, donc c'est ma faute !

Bon, on va voir qui va se rebeller de Petit Bout ou de moi !! :lol: :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Tifam a dit:
Ah, puisqu'on parle anniversaires de mariage, nous c'est 2 ans dans un mois... et je confirme, ça passe super vite ! :shock:
Rhô, ce sont les noces de cuir, non ?? C'est le moment d'exiger un maaaaaagnifique sac à main en cadeau :lol: !!
RHOOOOOOOOO en voilà une super idée !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: En plus j'en rêve !!!! (et en plus mon anniversaire approche..)