Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhô, ce sont les noces de cuir, non ?? C'est le moment d'exiger un maaaaaagnifique sac à main en cadeauTifam a dit:Ah, puisqu'on parle anniversaires de mariage, nous c'est 2 ans dans un mois... et je confirme, ça passe super vite ! :shock:
!!valoupuce a dit:Ah je croyais l'avoir écrit ici aussi pour les saignements... Désolée !
Ne t'inquiète pas, la rébellion vient surtout à l'adolescence, mais je ne saurais dire si c'est moi qui me suis rebellée ou si c'est ma maman![]()
![]()
!!
. Ma mère aussi a bien morflé, surtout que j'ai commencé tôt et fini tard! (bon, à la fin, c'est mon chéri qui a morflé...)valoupuce a dit:Ah je croyais l'avoir écrit ici aussi pour les saignements... Désolée !
Ne t'inquiète pas, la rébellion vient surtout à l'adolescence, mais je ne saurais dire si c'est moi qui me suis rebellée ou si c'est ma maman![]()
![]()
!!
) donc j'ai dû le louper, donc c'est ma faute !

valoupuce a dit:Rhô, ce sont les noces de cuir, non ?? C'est le moment d'exiger un maaaaaagnifique sac à main en cadeauTifam a dit:Ah, puisqu'on parle anniversaires de mariage, nous c'est 2 ans dans un mois... et je confirme, ça passe super vite ! :shock:!!
En plus j'en rêve !!!! (et en plus mon anniversaire approche..)