Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
setiroma a dit:Merci les filles, mais bon en même temps 1 an, ce n'est vraiment pas grand chose![]()
Le ménage seul, ça serait génial, mais effectivemnt il faut très souvent s'y remettre![]()
![]()
Valou tu trouves que dans le bidon les filles ont un plus mauvais caractère que les garçon ?

Etant moi-même Verseau, je dirais qu'une petite verseau est "programmée" pour se rebeller contre sa mamanTifam a dit:Ah Valou tu crois que ça signifie un caractère de petite fille ?![]()
!! Ca c'est le calendrier chinois version Valou
!!Oui je l'ai recue chez moi. Il lui reste 7 mois de thèse, alors c'est un peu nul pour elle que je ne revienne pas travailler. Du coup, je vais essayer de continuer son encadrement autant que je le peux, je ne veux pas la laisser tomber.Tifam a dit:Ne te fatigue pas trop, hein ? Tu as reçu la thésarde chez toi ? J'imgaine que ta position n'était pas des plus confortable... :?
!!
!!!!valoupuce a dit:Etant moi-même Verseau, je dirais qu'une petite verseau est "programmée" pour se rebeller contre sa maman![]()
![]()
!! Ca c'est le calendrier chinois version Valou
!!
)