Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 361 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Merci les filles, mais bon en même temps 1 an, ce n'est vraiment pas grand chose :D

Le ménage seul, ça serait génial, mais effectivemnt il faut très souvent s'y remettre :lol: :lol:

Valou tu trouves que dans le bidon les filles ont un plus mauvais caractère que les garçon ?

Tifam

Peoplette pipelette
setiroma a dit:
Merci les filles, mais bon en même temps 1 an, ce n'est vraiment pas grand chose :D

Le ménage seul, ça serait génial, mais effectivemnt il faut très souvent s'y remettre :lol: :lol:

Valou tu trouves que dans le bidon les filles ont un plus mauvais caractère que les garçon ?
oui, mais c'est déjà un an, et ça passe vite !! :wink:

Le ménage, pffff, j'ai horreur de ça...

Valou, j'attends avec impatience tes idées quant au caractère des bébés in utero ! :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Ah Valou tu crois que ça signifie un caractère de petite fille ? :D
Etant moi-même Verseau, je dirais qu'une petite verseau est "programmée" pour se rebeller contre sa maman :lol: :lol: :lol: !! Ca c'est le calendrier chinois version Valou :lol: !!

Tifam a dit:
Ne te fatigue pas trop, hein ? Tu as reçu la thésarde chez toi ? J'imgaine que ta position n'était pas des plus confortable... :?
Oui je l'ai recue chez moi. Il lui reste 7 mois de thèse, alors c'est un peu nul pour elle que je ne revienne pas travailler. Du coup, je vais essayer de continuer son encadrement autant que je le peux, je ne veux pas la laisser tomber.
Va falloir trouver une meilleure position pour la prochaine fois, car la chaise longue de jardin au milieu du salon avec un mini-matelas pas très confortable, c'était pas terrible :( :lol: !!

Séti : joyeuses noces de coton :D :D :D !!!!
Dans 9 jours, on fête nos noces de froment :heart: !!

Bisous !!

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Etant moi-même Verseau, je dirais qu'une petite verseau est "programmée" pour se rebeller contre sa maman :lol: :lol: :lol: !! Ca c'est le calendrier chinois version Valou :lol: !!
Eh bien, ça promet !!! :lol: :lol: :lol:
Tu t'es rebellée à quel point ??? (je me renseigne, hein ! :lol: )

Dis donc, j'ai vu sur un autre post que tes saigbements se sont arrêtés, c'est super, je suis vraiement heureuse qu'ils te laissent en paix, enfin !

Et si tu recevais la thésarde au lit, avec plein d'oreillers dans le dos ?

Ah, puisqu'on parle anniversaires de mariage, nous c'est 2 ans dans un mois... et je confirme, ça passe super vite ! :shock: