Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 351 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
hélo les filles ...

Alors, ça y est j'ai retrouver mon pc je vais pouvoir être plus avec vous !!

Je pense fort à Uth qui doit être en pleins préparatifs !!

Tifam alors ça y est, la routine du boulot a repris ?

Seti pour ta chef laisse tomber le principal c'est toi et bébé "no stress" :wink:

ma juy alors comment va-tu et ton adorable Dylan ? :oops:

ma valou alors ton retour chez toi ? ça va ? tu te repose au moins j'espère que tu n'en profites pas pour faire des trucs ? :oops:

bon je vais faire un tour de fémi tranquille ça faisait longtemps :lol: :oops:

Salut les filles !

Valou, si en france ,on nous donnez aussi 1800 euros ,je m'arrêterais bien un an ,mais ça va pas être possible,j'ai aussi regardé pour un 50%,ou 80% ,mais au niveau salaire ça va pas être possible ,ce sera nounou,je l'ai déjà réservé c'est la même qu'Eléonore .

Soso superbe ton bidou, :wink:

Jesy ,c'est cool que tu aies réccuperé ton pc ,le femi sans Jesy c'est comme un fraisier sans fraise :lol:

Merci de m'avoir repondu pour Eléonore je crois que ça va se faire doucement ,je lui expliquerai au fur et à mesure ,déjà plus de coup dans le ventre, et plus de portage au bras;
Elle dit rien, mais je crois qu'elle a déjà compris, après l'accepter ce sera autre chose .

Bisous à toutes
Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, la crèche familiale c'est ce qu'explique Pimp'. Les enfants sont chez les nounous (rémunérées par la crèche et donc par la Ville), mais ils ont des temps d'activités en commun à la crèche "centrale". Selon les crèches c'est une demi-journée pars emaine, ou autre...
J'ai rdv le 22 septembre, comme ça je pourrai poser toutes mes questions précisément !
Et oui, une crèche prend les enfants à partir de septembre, je crois, donc entretemps il me faudra un autre mode de garde... :wink: :wink:

Jesy, tu es donc la fraise sur le gâteau :lol: :lol: Ben oui c'est un compliment !!

Pensées pour Cilouna et son écho aujourd'hui ! :D

Bisous les filles !!