• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Uthetoon
  • Date de début Date de début
hélo les filles ...

Alors, ça y est j'ai retrouver mon pc je vais pouvoir être plus avec vous !!

Je pense fort à Uth qui doit être en pleins préparatifs !!

Tifam alors ça y est, la routine du boulot a repris ?

Seti pour ta chef laisse tomber le principal c'est toi et bébé "no stress" :wink:

ma juy alors comment va-tu et ton adorable Dylan ? :oops:

ma valou alors ton retour chez toi ? ça va ? tu te repose au moins j'espère que tu n'en profites pas pour faire des trucs ? :oops:

bon je vais faire un tour de fémi tranquille ça faisait longtemps :lol: :oops:

Salut les filles !

Valou, si en france ,on nous donnez aussi 1800 euros ,je m'arrêterais bien un an ,mais ça va pas être possible,j'ai aussi regardé pour un 50%,ou 80% ,mais au niveau salaire ça va pas être possible ,ce sera nounou,je l'ai déjà réservé c'est la même qu'Eléonore .

Soso superbe ton bidou, :wink:

Jesy ,c'est cool que tu aies réccuperé ton pc ,le femi sans Jesy c'est comme un fraisier sans fraise :lol:

Merci de m'avoir repondu pour Eléonore je crois que ça va se faire doucement ,je lui expliquerai au fur et à mesure ,déjà plus de coup dans le ventre, et plus de portage au bras;
Elle dit rien, mais je crois qu'elle a déjà compris, après l'accepter ce sera autre chose .

Bisous à toutes
Sophie

vincent a dit:
Jesy ,c'est cool que tu aies réccuperé ton pc ,le femi sans Jesy c'est comme un fraisier sans fraise :lol:

:oops: merci ... (je prends ça pour un compliment hein ? :lol: )

Oui, la crèche familiale c'est ce qu'explique Pimp'. Les enfants sont chez les nounous (rémunérées par la crèche et donc par la Ville), mais ils ont des temps d'activités en commun à la crèche "centrale". Selon les crèches c'est une demi-journée pars emaine, ou autre...
J'ai rdv le 22 septembre, comme ça je pourrai poser toutes mes questions précisément !
Et oui, une crèche prend les enfants à partir de septembre, je crois, donc entretemps il me faudra un autre mode de garde... :wink: :wink:

Jesy, tu es donc la fraise sur le gâteau :lol: :lol: Ben oui c'est un compliment !!

Pensées pour Cilouna et son écho aujourd'hui ! :D

Bisous les filles !!

Retour