Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

oh là là, on a su pour le premier (papa voulait une fille en premier comme Clairinette et il a pu se faire à l'idée que ce serait garçon) donc chacun son tour car la question habillage n'est pas du tout essentielle pour nous... on s'adaptera au dernier moment ... si nécessaire, les surprises c'est magique et les prénoms ... filles on en a, garçons on pêche plus mais on se creuse la tête.. qu'il soit en bonne santé c'est le principal... tout est déjà trop prévisible dans la vie donc un peu de piment, néanmoins la curiosité me démange tout de même

Au contraire, plus on est de fous ... pour que l'on s'y retrouve rajouter printemps pour celles qui voudraient nous rejoindre encore le titre est un élément accrocheur donc printemps et d'autres hirondelles enceintes pourront se joindre à nous...

Valou, oui bien vu, patience et un beau bout de chou fera votre bonheur...

Vacances temps beau un peu sinon crachin, région toulousaine (8 jours) le reste, famille en province, cela nous a bien changé les idées ... et pour vous ?

Tifam, oh oui rdv santé en cascade aussi, les dents, les yeux... ça va ?

bisous et @+

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
clairinette a dit:
Dis moi VAlou, on aurait pas la meme dpa? faut que ej vérifie. Sinon, j'espère que ces saignemnts vont s'arreter mais le principal c'est que ton ti coeur s'accroche.
Euh... ce serait étonnant qu'on ait la même DPA : tu es enceinte de 17SA+5 et moi de 15SA+3 :oops: !!
Mais les allemands ne comptent pas 41SA, ils comptent 267 jours de gestation = 40SA, c'est peut-être pour ca ?

Bisous !!

Coucou les filles,

Alors ça y est c'est le retour de vacances avec les bonnes et les mauvaises nouvelles malheureusement. Vous avez été très bavardes, j'ai essayé de tout lire en espérant ne pas oublier trop de choses...
PA, je suis vraiment désolée pour vous. J'espère que le temps pansera cette douloureuse blessure et que vous aurez vite la joie d'accueillir une nouvelle vie. Pleins de pensées positives pour vous 2.

Fran, félicitations pour cette grossesse. Finalement ça aura été rapide! j'ai cru comprendre que tu avais un petit souci de décollement, j'espère que ça sera vite réglé.

Valou, j'étais super contente quand j'ai lu que tu étais sortie de l'hopital et bien moins quand j'ai vu que tu y étais retournée... Bravo de garder le moral comme ça, et ton petit bonhomme (si ça se confirme!) est un véritable warrior. C'est super en tout cas que tu aies maintenant une connexion internet à l'hopital (si j'ai bien suivi!)

Uthe, apparemment tu as l'air assez fatiguée. Repose-toi au max quand Nolan t'en laisse le loisir! félicitations pour la poussette, elle a l'air pratique!!!!
Bienvenue aussi à Sophie! Evidemment que nous t'accueillons ici, même si bébé doit venir un peu plus tard!!!

Autement, nous avons bien profité de nos vacances avec 15 jours dans les Alpes de Hautes-Provence et 1 semaine dans le Jura. La reprise va être très ,dure! Bébé semble aussi avoir bien profité: mon ventre a beaucoup grossi et bébé bouge beaucoup!

De gros bisous à toutes les autres, Touna, Cilouna, Sylvi, Rashella, Clairinette, Sophie, Soso, Jesy, Lydie, Eugénie. Pardon à celles que j'oublie.

J'essaierai de repasser un peu plus tard dans la journée.

F

Francesita

Guest
Coucou à toutes celles rentrées de vacances!
Le post se reremplit :lol:
Valou, j'ai essayé ton sote: j'aurai une fille :lol: j'espère juste qu'elle criera moins que son frère :twisted:

Bon anniversaire p'tit magnet