Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 318 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Soso, la façon dont tu le dis, ça veut dire exactement ça : c'est mon avis et c'est comme ça.
Essaye de toujours te relire, en te mettant dans la peau des autres. Tu comprendra mieux après.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Babydoll, je te souhaite du fond du coeur d'avoir un jour, bientôt, le bonheur de tourner la tête pour ne pas savoir... :heart: :heart: :heart:

Touna, contente de te relire ! Comment étaient tes vacances ?

Jesy : oui mon papa est reparti :( , il est en Chine à l'heure qu'il est ! Ma maman reste jusqu'au 13 septembre :D !! Mon chéri reprend le boulot demain après une semaine de vacances trop courte :( ...
Quant à moi, je reste encore à hôpital-playa :? . Les saignements sont toujours là, je commence à m'y habituer et puis j'essaie de positiver : mon ptit coeur s'accroche fort :heart: , va bien, ne souffre pas, grandit beaucoup (c'est impressionant de jour en jour !!), alors qq jours d'hôpital pour garantir son/notre bonheur dans 6 mois, qu'est-ce que c'est ?

Donc j'essaie de profiter de chaque écho, de chaque petit coucou de sa main, de chaque clignottement de son petit coeur, car malgré tout ca, j'ai beaucoup de chance qu'il soit encore là...

Uthe : tu vas être magnifique :D , tu nous mettras une tite photo après le 13 septembre ??
Pour le titre du post, pourquoi changer ? Sophie est juste à la limite du printemps, mais elle s'est battue avec beaucoup d'entre nous, c'est plus sympa de la garder avec nous :D !! Et puis il y a de grandes chances que son petit arrive en hiver :wink: !! (à qq jours près)

Soso : connaître le sexe du bébé est un choix propre à chaque couple, il n'y a pas de mieux ou de moins bien :wink: . Certains préfèrent pouvoir concrétiser cette petite vie qui grandit pour lui parler, l'imaginer :D , préparer son arrivée avec les bonnes couleurs, mais pour d'autres, garder la surprise à la naissance permet d'apprécier encore plus l'arrivée du petit bout de chou :D !!

Tifam : tu vas bientôt sentir les coups de pieds, quel bonheur !!!

Gros bisous et bonne nuit à toutes !!

Courage Valounette ! C'est peut être bientôt la fin de ton calvaire et j'espère que tu pourras enfin vivre ta grossesse sans peur et que tu pourras être sereine !

bbticoeur est un battant il l'a montré à maintes reprises, et il est aussi fier de sa maman qui se bat POUR et AVEC lui !

Je pense à toi ma belle et t'embrasse bien fort et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi et ton tit amour :wink:

Salut les filles !

Merci touna !pour ton accueil.

c'est vrai ma DPA est limite le printemps ,mais elle a été daté d'après une écho du 1er Aout, et ma grossesse ne correspond pas à la date de mes dernieres règles ,sinon je serai au même stade que Valou, et pour ma 1er fille ,j'ai accouché 15 jrs avant!
mais si vous voullez pas de moi....??? :cry:

merci Valou de ne pas m'oublier,et je suis contente de voir que le mini-valou grandit bien ,il faudrais maintenant que tes saignements s'arrêtent complétement ,et que tu puisses sortir de l'hôpital,Bon courage Valou :heart:

Sinon, nous aussi on aime bien les surprises! on a pas su le sexe pour la première, et on ne saura pas pour le 2eme .

bises à toutes ,

Sophie

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
valoupuce a dit:
Pour le titre du post, pourquoi changer ? Sophie est juste à la limite du printemps, mais elle s'est battue avec beaucoup d'entre nous, c'est plus sympa de la garder avec nous :D !! Et puis il y a de grandes chances que son petit arrive en hiver :wink: !! (à qq jours près)
Vi je sais bien, j'ai suivi le post PMA aussi ;) Mais si d'autres veulent nous rejoindre en plus de Sophie, ça élargira :D

D'où ma proposition de changer le titre ;)