Babydoll, je te souhaite du fond du coeur d'avoir un jour, bientôt, le bonheur de tourner la tête pour ne pas savoir... :heart: :heart: :heart:
Touna, contente de te relire ! Comment étaient tes vacances ?
Jesy : oui mon papa est reparti

, il est en Chine à l'heure qu'il est ! Ma maman reste jusqu'au 13 septembre

!! Mon chéri reprend le boulot demain après une semaine de vacances trop courte

...
Quant à moi, je reste encore à hôpital-playa :? . Les saignements sont toujours là, je commence à m'y habituer et puis j'essaie de positiver : mon ptit coeur s'accroche fort :heart: , va bien, ne souffre pas, grandit beaucoup (c'est impressionant de jour en jour !!), alors qq jours d'hôpital pour garantir son/notre bonheur dans 6 mois, qu'est-ce que c'est ?
Donc j'essaie de profiter de chaque écho, de chaque petit coucou de sa main, de chaque clignottement de son petit coeur, car malgré tout ca, j'ai beaucoup de chance qu'il soit encore là...
Uthe : tu vas être magnifique

, tu nous mettras une tite photo après le 13 septembre ??
Pour le titre du post, pourquoi changer ? Sophie est juste à la limite du printemps, mais elle s'est battue avec beaucoup d'entre nous, c'est plus sympa de la garder avec nous

!! Et puis il y a de grandes chances que son petit arrive en hiver :wink: !! (à qq jours près)
Soso : connaître le sexe du bébé est un choix propre à chaque couple, il n'y a pas de mieux ou de moins bien :wink: . Certains préfèrent pouvoir concrétiser cette petite vie qui grandit pour lui parler, l'imaginer

, préparer son arrivée avec les bonnes couleurs, mais pour d'autres, garder la surprise à la naissance permet d'apprécier encore plus l'arrivée du petit bout de chou

!!
Tifam : tu vas bientôt sentir les coups de pieds, quel bonheur !!!
Gros bisous et bonne nuit à toutes !!