Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Salut les filles :)

Uthe, vraiment magnifique ta robe! J'adore la couleur et le bustier est vraiment superbe! Moi, jamais j'ai porté une robe aussi classe et belle :cry: Félicitation pour ton mariage! :wink:

Et les prénoms...euh...c'est secret ou on peut savoir?! :)
Merci, et oui, les prénoms sont secrets maintenant... Je les avais posté quand je ne savais pas encore le sexe et que Fémini cherchait des idées mais je les ai vite effacé :lol:

Eugénie a dit:
Mais Uthe, tu va le mettre ou ton petit bidon dans cette superbe robe ??? :oops: :lol:
Bien caché sous le bustier et la jupe :lol:

Uthe ta robe est superbe ! :D

Valou, je suis contente de voir que tu vas bien et que le ptit mec se porte bien aussi ! :wink:

Je repasse plus tard, Mistinguette est d'une humeur massacrante aujourd'hui... :roll:

Bisous ! :wink:

touna

chat alors !
bon alors j'ai pas eu le courage de tout lire depuis début août, c'est un roman que vous faites ...

J'espère que vous allez bien ... je vois que cela discute SEXE ... du locataire actuel...

Valou, contente de voir que BB s'accroche, ah les foutus hématomes

Uthe, la robe, j'adore mais c'est vrai où vas-tu mettre le ventre ?

Jesy, bon repas ce dimanche

Soso, le choix du Roi... je pense que l'essentiel c'est un bb en pleine santé après c'est le hasard...

Bisous à toutes, si j'ai zappé des événements importants, éclairez-moi svp merci, j'essaie de me reconnecter au fémi

De notre côté, tout va bien pour nous, les vacances ont fait du bien, temps moyen mais déconnection...

Ma grossesse se passe pas trop mal, par contre fatigue bien présente et douleurs estomac, nausées, constipation qui perdurent... écho 2 tout va bien et oui on a les prénoms pour fille ou garçon... le bébé bouge à m'en faire mal parfois ...

Evénement malencontreux, j'ai laissé la clef sur la porte de l'appartement hier (intérieur) et on a dû faire appel à un serrurier, la note est sévère...

Programme de rentrée chargé donc dslé si je ne passe pas aussi souvent que je le voudrait surtout que le site sur mon lieu de travail, ils l'ont bloqué, bouh

touna

chat alors !
Setiroma, euh je m'étas persuadé pour le premier car papa voulait une fille en premier que je portais une fille, ben m'suis trompée ...

Cilouna, nous ben réflexion déjà pour le premier donc on a déjà quelques idées, c'est plutôt l'organisation : lit, siège-auto etc. qui mobilise

Brise, félicitations pour la venue de ta princesse... merveille 2008

Je continue...