bon alors j'ai pas eu le courage de tout lire depuis début août, c'est un roman que vous faites ...
J'espère que vous allez bien ... je vois que cela discute SEXE ... du locataire actuel...
Valou, contente de voir que BB s'accroche, ah les foutus hématomes
Uthe, la robe, j'adore mais c'est vrai où vas-tu mettre le ventre ?
Jesy, bon repas ce dimanche
Soso, le choix du Roi... je pense que l'essentiel c'est un bb en pleine santé après c'est le hasard...
Bisous à toutes, si j'ai zappé des événements importants, éclairez-moi svp merci, j'essaie de me reconnecter au fémi
De notre côté, tout va bien pour nous, les vacances ont fait du bien, temps moyen mais déconnection...
Ma grossesse se passe pas trop mal, par contre fatigue bien présente et douleurs estomac, nausées, constipation qui perdurent... écho 2 tout va bien et oui on a les prénoms pour fille ou garçon... le bébé bouge à m'en faire mal parfois ...
Evénement malencontreux, j'ai laissé la clef sur la porte de l'appartement hier (intérieur) et on a dû faire appel à un serrurier, la note est sévère...
Programme de rentrée chargé donc dslé si je ne passe pas aussi souvent que je le voudrait surtout que le site sur mon lieu de travail, ils l'ont bloqué, bouh