Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ha les coups de pied !!! :evil: Matisse a la facheise tendance, quand je suis sur le canapé, de me rejoindre en me sautant dessus. Après il faut le fou et des fois les coups de pieds partent.
J'ai beau lui expliquer qu'il faut rester assis sur le canapé, ne pas donner de coups de pieds car il fait bobo à sa maman et au bébé dans le ventre. J'ai l'impression qu'il ne comprend pas et n'en fait qu'à sa tête.
Je me fache, il pleure, se calme 5 minutes et ça repart ....

Tifam, en fait je parlais de la 1ère écho qui pour moi est mardi prochain, mais je crois que ça sera trop tôt pour le sexe de bébé, alors du coup je devrais attendre celle des 22 SA.

Par contre si plutôt garçon pour les envies de salé, alors BB2 est aussi un ti garçon car je suis fan de tout ce qui est salé :lol: :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Valou, moi j'ai une petite théorie quant au sexe de ton enfant...Je le sais, j'en suis (presque) convaincue. On fait les paris?! :)
Oh moi je veux connaître ta théorie Cilou !! Steuplaît !! :lol: :lol: :lol:
Tifam, si toi tu attends un hermaphrodite, moi, sans envie ni de sucré ni de salé, j'attends quoi ? Un koala ? :lol: :lol: :lol:

Echo du jour : pticoeur va bien :heart: , il nous a vraiment fait coucou, c'était très visible aujourd'hui :D !! L'hématome semble régresser (pourtant pas les saignements :( ). J'ai demandé quand est-ce qu'on pouvait connaître le sexe, elle m'a dit à partir de la 18ème semaine :shock: , alors je lui ai dit qu'en france on le savait dès la 14ème, et elle m'a dit (un peu vexée :lol: ) qu'à la prochaine écho avec un appareil plus puissant, je pourrai demander au gygy de chercher :D !

Cilou : qu'est ce qui te rend si certaine du sexe de ton petit... et du mien ? Moi je pense que j'attends une petite puce, depuis le début mes médecins me disent : pour être si tenace, ca ne peut être qu'une fille :lol: ! Mon chéri a parié pour un petit garcon ! On a une chance sur 2 :wink: ! Mais comme Tifam, je veux avant tout un baby en bonne santé...

Bisous !

je voyais un peu ca aussi valou :oops: il parait que les filles sont mieux accrochées a la vie... meme pour les prema il parait qu'elles se battent mieux... mais un bon ptit mec peut etre tres courageux aussi [-(

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ben...ma théorie, elle se base sur 3 trucs qui ne sont pas forcément scientifiques! :oops:

Mais elle est très simple...

Dès que je sors ma boule de cristal....je vois....une petite fille!!! :p
Et quand je la range, je vois aussi...une petite fille!! :p

Alors...

D'abord, 1) Je partage cette idée complètement recue que les filles sont des battantes.

Ensuite, 2) Je ne sais pas pourquoi, mais je reste persuadée qu'un petit mec se voit dès la 12eme semaine...Et qu'avec toutes les échos tu as eues, même si elles sont d'une moindre qualité, si c'est un garcon, tu l'aurais déjà vu!

Après 3) Toi même tu penses que c'est une fille...alors l'intuition féminine?

Et enfin 4) ton calendrier chinois te l'a dit je ne sais pas combien de fois!

Donc...

:arrow: Une fille!!

Bon d'accord c'est basé sur rien...mais voilà mon argumentation...un peu bancale! :D

Enfin tu nous diras...

Quant au sexe de mon bébé, je ne sais pas pourquoi je le sens comme ca. Je n'ai aucune argumentation, mais je le sens! :p

Bisous à toutes!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh là, pour les achats, j'en ai déjà fait plein mais du fait de la grossesse gémellaire, on est jamais à l'abri de la préma donc bon... J'ai commandé la poussette, les lits, la table à langer, les cocoons et je leur ai acheté des tits vêtements (enfin surtout des pyjamas pour le moment) et leur papa a craqué sur 2 ensembles à toy's...

Mais bon, il manque encore des trucs et je verrais à compléter après avoir récupérer les cartons de Nolan...

Et je pense surtout qu'il faudra que je prenne un peu de trucs en naissance... Enfin je pense :?

De toutes façons, j'ai pas de chambre pour eux pour le moment :roll: