Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Je ne savais pas non plus pour le chocolat, mais selon les jours, j'en ai ou non envie... j'espère ne pas attendre un hermaphrodite !! :shock: :shock:

Bah, garçon ou fille, je veux un bébé en pleine santé !

Cilouna, en septembre on doit récupérer un lit et une commode/table à langer qu'on veut repeindre en blanc, et ensuite on verra. On doit aussi récupérer la lendau/poussette, une petite baignoire...
Sinon, je n'ai pas de superstition à avoir des cadeaux avant la naissance, donc ça va :wink: :wink: mais bon je n'aimerais pas en avoir "trop" quand même !!

Qu'est-ce que tu prédis comme sexe pour mini-Valou ? je suis curieuse, moi !

Seti, moi je ne suis pas sûre d'avoir une écho, je vais réclamer, mais bon... en principe c'est la dernière fois que je vois ce gynéco (c'est celui de pma), ensuite je passe à mon gynéco habituel pour 2 mois, et à partir du 7ème mois il envoie à la maternité.

Uthe, c'est mignon comme tout la réaction de Nolan... :wink:

Dites, j'ai reçu le carnet de maternité, avec les coordonnées de la sage-femme référente... je dois la contacter pour la préparation à la naissance ? Mon gynéco ne m'a rien dit...

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: Rhooo pour les envies après 3 grossesses je peux vous dire que rien n'as été pareil pour l'une comme pour l'autre :shock:

1er grossesse 2 garçons je me souviens avoir envies de salé tout le temps ! (chips, jambon, formage, je prenais tout dans le frigo ) :oops:

2e grossesse une fille .. j'avais envie de sucre

3e grossesse un ti mec envies de sucre, sans arrêt, et de toute sortes fruits, yaourt, bonbons, chocolat et surtout oui surtout je me suis gavé de tarte aux citrons meringués j'en mangeais tous les jours !!! :shock: :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Uthetoon a dit:
Pour les mouvements, je les sens vraiment bien tous les 2 depuis un mois... Ils réagissent pour n'importe quoi.

Nolan me fait bien rire d'ailleurs car quand on lui demande où sont ses petits frères, il lève mon haut pour tapoter mon ventre... Ou alors il vient leur faire un bisou...

:oops: :heart: c'est top ! et trop chou :wink:

vous emballez pas ave le chocolat :lol: on m'a juste dit qu'envie de salé c'est un garcon, envie de sucré c'est une fille... mais ca marche pas a tous les coups :wink:

uthe dylan fait pareil avec "petit bébé", mais ca ne l'empeche pas d'enchainer les coup de pieds pendant le change :x

cilouna jusqu'au 3 eme mois de la grossesse de dylan j'étais persuadée d'attendre une fille et puis ca a changé, j'étais sure et certaine d'attendre un garcon et a 4 mois on me l'a dit...
j'ai qlq mois d'avance sur vous mais je suis en plein dans les achats, la prime de naissance ne va pas tarder mais je prends de l'avance :lol: je veux que tout soit bouclé y compris mavalise mi octobre ( à 8 mois plein ).

alors c'est qyuoi la theorie sur le sexe de minivalou ??