Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 298 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
:roll: c'est bien connu les bébés ce cachent plus en Allemagne qu'en France :roll:

mais je suis convaincu qu'a ton stade Valou le sexe de bébé peut être révélé :oops: :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
juy a dit:
t'attends un garcon valou ? :lol: pour ne pas avoir envie de chocolat... bon je sais ca veut rien dire mais moi ca s'est confirmé 2 fois :roll:
euh ...tifam tu me diras pour toi, avec tout ce nutella !! :lol:

enceinte de dylan on m'avait offert une barquette enorme de chocolats jeff de bruges, j'ai pas pu en toucher un seul et ils ont pourri dans le placard :roll: quand j'y repense la je le mangerais bien parce que depuis qlq semaines les envies reviennent au galop !!

bref ...
valou c'est pas grave pour le tritest, vous avaez raison, ca vaut pas le coup de prendre le risque de faire une anmio alors il n'y a aucun interet a faire un tritest qui ne serait pas significatif... et puis en effet ce petit warior ca doit etre quelque chose !!! :wink:
Tu peux rajouter +3 pour le manque d'envie de chocolat pour les garçons :)

Pour Tifam, avec une écho endo, il peut voir le sexe, c'est comme ça qu'il l'a vu pour un des garçons et j'étais à peu près au même stade que toi...

Pour les mouvements, je les sens vraiment bien tous les 2 depuis un mois... Ils réagissent pour n'importe quoi.

Nolan me fait bien rire d'ailleurs car quand on lui demande où sont ses petits frères, il lève mon haut pour tapoter mon ventre... Ou alors il vient leur faire un bisou...

Peut être que les médecins ont peur de se tromper concernant le sexe du bébé :?

Vous me faites rire avec vos histoires de chocolat. Pour Matisse j'en mangeait beaucoup, beaucoup: surtout au début, mais je le confirme c'est bien un petit garçon :D

J'aimerai bien aussi connaitre le sexe de mon bébé pour la 1ère écho mais je crois aussi que ça sera trop tôt. Alors il faudra attendre la 2ème écho des 22 SA.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles :)

Je savais pas pour le chocolat...C'est bizarre ce truc. Bon donc si j'ai envie de chocolat tout le temps, c'est que probablement j'attends une fille c'est ça?

De toutes facons, c'est bizarre...J'ai vraiment l'impression de porter une fille. J'e suis sûre même, je le sens!! Alors qu'il y a 2 semaines, j'étais persuadée, mais alors persuadée de porter un garcon!! Nan, mais vraiment, j'en suis à chaque fois convaincue mais ca change tout le temps!! Aujourd'hui, c'est une fille! :)

Valou, moi j'ai une petite théorie quant au sexe de ton enfant...Je le sais, j'en suis (presque) convaincue. On fait les paris?! :)

Pour les achats et pour reprendre le post de Tifam...en ce qui me concerne, je n'aimerais pas qu'on offre des cadeaux pour le bébé avant la naissance...Ma fille est née 1 mois après noël (et ce sera pareil pour le 2eme), j'avais bien insisté pour que le père noël n'amène rien mais alors strictement rien, même pas un hochet ou un mobile pour le lit!! Ca a été chouette, on a respecté mon choix. Conne superstition...Je suis la seule dans ce cas là?! :shock:

En revanche, pour les vêtements, évidemment, comme il sera livré tout nu, j'en achèterai...Mais pas maintenant...J'ai déjà repéré 3/4 petits vêtements adorables mais j'attendrai 6-7 mois de grossesse avant de craquer. (déjà...faudrait que je connaisse le sexe!)

Pour le matériel de puériculture, je vais m'y mettre aussi...mais 1 ou 2 mois avant...J'aimerai bien trouver tout ca, de seconde main...parce que ca raque quand même. J'ai déjà le lit (enfin dans un grenier) et c'est tout... :cry: La chambre, c'est pareil...On l'installera 2/3 semaines avant le terme (de toute facon, il/elle n'en a pas...Le bébé dormira avec nous sans doute toute sa 1ere année, vu qu'il faut faire plein de travaux... :? )

Et vous?! Vou8s avez déjà planifié tout ca? Ou je suis la seule à avoir fait mon planning?! :p

Enfin quoiqu'il en soit, c'est vrai que j'ai hâte de préparer sa venue...mais chaque chose en son temps! Non?! :wink:

Je souhaite plein de courage à notre Valounette et son tibout.
Je pique un carré de chocolat à toutes celles qui en ont une tablette.
Et j'embrasse tout le monde.

A ++