Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 296 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valou tu sais ca depend aussi de l'appareil et de l'echographe, la plupart ne voient le sexe que vers 17 semaines je crois... :wink: je l'ai su a 12 mais meme moi j'aurais pu le dire tellement l'image etait nette :shock:

ici nutella interdit et ca l'a toujours été :roll: si j'en avais dans le placard ce serait une catastrophe alors c'est juste occasionel !

valou souvent on perd un peu de poids les 3 premiers mois, surtout avec ce que tu as vecu jusque la :wink:

valou oui je la sens bouger
et moi j'ai peru 3 kilos en debut de grossesse mais vite rerpris lol

je sais meme plus si je vous ai montrer mes echos

F

Francesita

Guest
Oh que de bonnes nouvelles: bébé Valou va bien, il va se fâcher d'être réveillé pendant sa sieste :lol:
Pour les kilos, sans commentaires :oops: j'ai pas encore pris mais, j'avais des restes de Nino et, j'aimerais ne pas trop grossir cette fois-ci :x
Je n'ai pas trop d'envies bizarres sauf qu'encore cette grossesse, j'ai envie de croque monsieur :lol: Pfffff

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Tifam : moi non plus je n'ai pas d'appétit... il y a des montagnes de chocolats (que mes amis m'apportent) qui s'accumulent :shock: , impensable pour la valou que j'étais :shock: !! Du coup, c'est chéri qui grossit :lol: :lol: :lol:
:lol: Il doit être content M. Valou, c'est la couvade !! :lol: :lol: :lol:

Ok, Juy, je te dirai pour le Nutella, chez moi le chocolat passe très bien, mais je n'en achète pas (à part le NUt', on est d'accord), sinon je mangerais 2 plaquettes par jour.

Demain, rdv avec le gynéco, on aura la résultat du triple test... Je n'y pense pas trop mais ça me stresse un peu quand même.
Sinon, j'espère qu'il me fera une écho, j'aimerais beaucoup connaître le sexe de Petit Bout... mais je crois qu'il ne peut en faire que par voie endovaginale, vous croyez que c'est possible ainsi de voir qqchose à ce stade de la grossesse ? :?:

Sinon, côté achat on n'a encore rien fait, par contre on a déjà eu des cadeaux : un bonnet et un bob de petit mousse (ou moussette !), une assiette, des jouets de bain (que mon chien a regardé avec une envie non dissimulée... on a dû les planquer ! :lol: ), des bavoirs, un doudou...

Ce matin, allongée, grosse bosse dans le ventre côté gauche, comme si tout bébé était de ce côté, ça fait drôle ! :D

En tout cas : si vous craignez que des chocolats se perdent, n'hésitez pas à les envoyer !!! :lol: :lol: :lol:

Valou, à tes échos quotidiennes, la gynéci ne peut pas te dire le sexe ? Tu es presque à 15 SA...

Bisous les girls...

F

Francesita

Guest
Tifam, on peut voir le sexe à ton stade :wink: après, je ne sais pas si ça change qq chose si c'est endo ou pas :roll: