Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 295 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Valou, comment vas-tu aujourd'hui ? Tu dois passer de bons moments avec ta famille et ton chéri, ça doit te faire bcp de bien ! :D
Oui effectivement, je profite :D ! C'est pourquoi je suis si peu présente...
J'ai revu mon pticoeur aujourd'hui :D , on l'a encore réveillé le pauvre, la gygy blonde fait toujours les échos vers 16h, apparemment c'est l'heure du dodo pour mini-valou ! On a super bien vu son profil, puis il s'est réveillé, s'est retourné pour nous montrer sa ptite bouille et faire coucou, on l'a même vu avaler une petite gorgée de liquide amniotique, après il a mis son ptit pouce dans sa bouche :heart: et s'est rendormi :D .

Les saignements ne changent pas... peu le matin, plus abondants l'après-midi (ce qui me fait peur à chaque fois :( ). Pourtant, à l'écho l'hématome semble diminuer, donc ca doit venir en partie du placenta :( ... Bref, du coup, pas de triple-test pour nous : l'hématome + les saignements rendraient le résultat complètement ininterprétable. La mesure de la clarté nucale était bonne, on est jeunes, on n'a pas de terrain familial défavorable, et puis pour s'accrocher si fort à la vie, notre petit boutchou ne peut qu'être un champion :heart: , donc tant pis !

Tifam : moi non plus je n'ai pas d'appétit... il y a des montagnes de chocolats (que mes amis m'apportent) qui s'accumulent :shock: , impensable pour la valou que j'étais :shock: !! Du coup, c'est chéri qui grossit :lol: :lol: :lol:

Jesy : génial ton récit de vacances :D !!! Comment va ta ptite Valounette ? Tu disais qu'elle refaisait des cauchemars... ? Gros bisous à ta puce, je pense à elle...

A toutes : plein de bisous !

t'attends un garcon valou ? :lol: pour ne pas avoir envie de chocolat... bon je sais ca veut rien dire mais moi ca s'est confirmé 2 fois :roll:
euh ...tifam tu me diras pour toi, avec tout ce nutella !! :lol:

enceinte de dylan on m'avait offert une barquette enorme de chocolats jeff de bruges, j'ai pas pu en toucher un seul et ils ont pourri dans le placard :roll: quand j'y repense la je le mangerais bien parce que depuis qlq semaines les envies reviennent au galop !!

bref ...
valou c'est pas grave pour le tritest, vous avaez raison, ca vaut pas le coup de prendre le risque de faire une anmio alors il n'y a aucun interet a faire un tritest qui ne serait pas significatif... et puis en effet ce petit warior ca doit etre quelque chose !!! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
juy a dit:
t'attends un garcon valou ? :lol: pour ne pas avoir envie de chocolat...
:lol: :lol: :lol: je ne sais toujours pas, je crois que les allemands ne sont pas chauds pour donner des pronostics trop tôt... à la dernière écho vaginale, j'étais à 13SA+6, en principe si on s'en donne un peu la peine, on peut voir s'il y a une kékette ou pas. J'ai fait semblant, sur une image, de dire "oh c'est un garcon ??" (je crois que c'était un bout du cordon :lol: ) et il m'a dit " :shock: oh non, c'est bien trop tôt pour savoir :shock: "...

Donc j'attends patiemment :roll: ... Mais ne t'inquiète pas pour les boîtes de chocolat, elles ne moisiront pas : chéri s'en occupe bien :lol: :lol: :lol: !!

Bon on m'a pesée ce matin (j'avais l'impression de m'être TRÈS arrondie ces derniers jours), et... je suis à -2,3 kg depuis le début de la grossesse (même plus vu qu'ils m'ont pesée habillée) :( . Bon comme j'avais déjà perdu un kilo quand ma gygy avait établi mon carnet de grossesse, je suis officiellement à -1,3 kg à presque 3 mois.

J'ai l'impression de ne parler que de moi... comment vous allez toutes ?? Qui a des envies rigolotes (genre des cornichons à la confiture d'abricots :lol: ) ??

Gros bisous et bonne journée !

ben mooi je ss au nutella aussi
et a +3/4 kilos
valou si tu sais pas koi fait des boites de chocolats envoie kes mois :lol:

sinon hier petit achats pour ma nenette :D

bisous les filles

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
soso super maman a dit:
valou si tu sais pas koi fait des boites de chocolats envoie kes mois :lol:

sinon hier petit achats pour ma nenette :D
C'est mon chéri qui râlerait si je t'envoyais les chocolats :lol: :lol: :lol: !!
Oh ca doit être drôlement chouette de commencer à acheter des petites choses pour son bébé !! Tu la sens bouger la puce ?

Bisous !