Tifam a dit:
Valou, comment vas-tu aujourd'hui ? Tu dois passer de bons moments avec ta famille et ton chéri, ça doit te faire bcp de bien !
! C'est pourquoi je suis si peu présente...J'ai revu mon pticoeur aujourd'hui
, on l'a encore réveillé le pauvre, la gygy blonde fait toujours les échos vers 16h, apparemment c'est l'heure du dodo pour mini-valou ! On a super bien vu son profil, puis il s'est réveillé, s'est retourné pour nous montrer sa ptite bouille et faire coucou, on l'a même vu avaler une petite gorgée de liquide amniotique, après il a mis son ptit pouce dans sa bouche :heart: et s'est rendormi
.Les saignements ne changent pas... peu le matin, plus abondants l'après-midi (ce qui me fait peur à chaque fois
). Pourtant, à l'écho l'hématome semble diminuer, donc ca doit venir en partie du placenta
... Bref, du coup, pas de triple-test pour nous : l'hématome + les saignements rendraient le résultat complètement ininterprétable. La mesure de la clarté nucale était bonne, on est jeunes, on n'a pas de terrain familial défavorable, et puis pour s'accrocher si fort à la vie, notre petit boutchou ne peut qu'être un champion :heart: , donc tant pis !Tifam : moi non plus je n'ai pas d'appétit... il y a des montagnes de chocolats (que mes amis m'apportent) qui s'accumulent :shock: , impensable pour la valou que j'étais :shock: !! Du coup, c'est chéri qui grossit
Jesy : génial ton récit de vacances
!!! Comment va ta ptite Valounette ? Tu disais qu'elle refaisait des cauchemars... ? Gros bisous à ta puce, je pense à elle...A toutes : plein de bisous !