Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 271 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui j'ai une écho par jour, "pour mon moral" a dit gygy... et il a raison, c'est ce qui me permet de tenir le coup depuis mardi dernier :oops: .

Les saignements commencent à bien se calmer depuis hier, il y a encore un peu de sang rouge au lever le matin :( , mais presque plus rien le reste de la journée :roll: , je n'ose pas me réjouir, j'ai peur d'une rechute, mais pour l'instant, ca a tendance à s'améliorer...

Et les tiens ?? C'est un mauvais souvenir maintenant ?

Bisous !

coucou les filles !!!! et non pas de photos de mon decolleté et meme pas en bikini ...j'en ferai pas !! nan !! :lol:

Valou contente que super bebe warrior made in alemania va bien

Fran , ben !! je suppose que tes naussees sont encore la !!! rho !!! pas commode tous les jours :? mais tu prend la peine de rire de mon beau decolleté genereux :lol:

Ben ! voila , echo faite ce matin panique +++car durant les 5 premieres minutes , je voyai le gygy avait un drole de visage et il n'avait pas mis le son en route alors je croyai que c'etait fini , j'entendai moi meme mon coeur battre !! puis finallement il a tourné sa petite tele d'echo et j'ai vu le visage en 4 D de ma princesse , elle est mignonne avec son petit bout de nez :D et j'ai entendu finallement le coeur;Tout va bien , elle a tous ces membre et pese deja 185 gr !!! elle grossit moins que maman :wink: mais soulagee :wink:

Voila , je peux pas rester car j'ai des tas de choses a faire car demain pour 08 h du mat a l'aeroport .Mais j'essayerai de vous lire a miami :wink: ...

pleins de bisous a toutes et aux absentes :jesy ,pa , tifam,uthetoon,sylvi,mojo etc ... bisousssssssssssss

F

Francesita

Guest
Bonne nouvelle Rashella!
Valou, si c'est bon pour ton moral, c'est le principal :wink: Vivement que ces saignements s'arrêtent totalement!! Les miens, c'est terminé, je saurai jeudi ce que c'était :? j'ai retrouvé mon carnet HOLA
Allez je file, Nino est au bain et je ne fais rien ouhhhh la mère indigne :oops:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles!!

c'est chouette Valou! Continue à nous donner des p''tites nouvelles. J'espère que tu sortiras bientôt et que tu pourras vivre ta grossesse sereinement chez toi. :wink:

Rashella : Bonnes vacances!!. Je suis toujours à la masse. j'ai pas bien compris où tu partais. Super pour ton écho :wink:

Quand je dis que je suis à la masse...Fran, alors là j'ai honte... :oops: :oops:

:arrow:
Francesita a dit:
Il faut que je cherche le jour et l'heure de mon rendez-vous pour dater la grossesse mais, j'ai perdu mon carnet :?
D'abord, dans un 1er temps, j'ai super halluciné que tu écrives ça comme ça :shock: Puis en fait, je me suis rendue compte que c'est moi qui avais carrément compris de travers et j'ai bien mis une minute à comprendre de quoi tu parlais vraiment...Quelle blonde, je fais, la honte!!

:oops: :oops: Bref, je croyais que tu nous disais que tu notais tous tes RV amoureux et que tu cherchais ton carnet où pourraient se trouver le jour et l'heure de tes...galipettes. :oops:

N'importe quoi :roll:

Sur cette grosse bêtise, je me sauve.

Bises à toutes les autres! :wink:

Cilouna a dit:
Quand je dis que je suis à la masse...Fran, alors là j'ai honte... :oops: :oops:

Francesita a dit:
Il faut que je cherche le jour et l'heure de mon rendez-vous pour dater la grossesse mais, j'ai perdu mon carnet :?
D'abord, dans un 1er temps, j'ai super halluciné que tu écrives ça comme ça :shock: Puis en fait, je me suis rendue compte que c'est moi qui avais carrément compris de travers et j'ai bien mis une minute à comprendre de quoi tu parlais vraiment...Quelle blonde, je fais, la honte!!

:oops: :oops: Bref, je croyais que tu nous disais que tu notais tous tes RV amoureux et que tu cherchais ton carnet où pourraient se trouver le jour et l'heure de tes...galipettes. :oops:

N'importe quoi :roll:

Sur cette grosse bêtise, je me sauve.

Bises à toutes les autres! :wink:
cilouna surtout change rien je suis pliée en 4 !!!

elle est trop bonne celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

bisous le filles !