Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

fran , je cherchai un nom pour les nausses que j'avais deja entendu prendre par des femmes enceintes contre les naussees ...c'est celui ci ( je ne sais pas si c'est le meme que tifam ) , j'avais une copine qui le prenait et elle allait mieux mais chaque femme est differente et demande aussi conseil a ton gygy mais voici le lien

http://diclectin.com/francais/

Bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Valou, mon prochain rdv avec gygy est le 29 août, et j'espère qu'il me fera une tite écho :oops: , sinon l'écho des 22 SA est prévue le 3 octobre... c'est loin !!

Je ne rentre plus du tout (mais aucun moyen de les fermer) dans mes jeans, ça m'a fait bizarre... faut que j'achète un pantalon d'urgence car je me gèle le soir ! Je crois que les femmes enceintes ont en général plus chaud : ben chez moi c'est le contraire ! Je suis gelée le soir dès qu'il fait moins de 26°C :shock: :shock: :shock: Et je passe ma vie avec un pull :shock: . Vraiment bizarre...

Rashella, rhooo y'avait pas de nutella cette semaine, j'ai pas osé regarder dans le placard chez mes beaux-parents mais j'espère qu'il y en a !!! :lol: :lol:

Fran, oui vois avec ton gynéco pour vérifier ta tension, ou une absence d'anémie... et j'espère que tu trouveras un médicament pour te soulager, ou bien que les nausées vont vite passer. Mon truc pour les faire passer c'étaient les tomates et la soupe de légumes moulinée / le gaspacho...

Bisous les poulettes je vais me coucher. A demain :wink: :wink:

Tifam, moi aussi j'étais complètement gelée enceinte... Jamais eu de coups de chaleur ou quoi que ce soit, mais alors les pieds glacés, ça oui ! :wink:
Et en vacances dans le sud, j'avais sorti la couverture...
Va comprendre... :roll:
Bonne recherche de nutella !

Bisous et bonne nuit !

fran rien n'a jamais marché pour mes nausées non plus ( et pour celui ci ca duré jusqu'a 4 mois :? ) j'ai vite arrété tous les medocs parce que ce sont eux qui me faisaient dormir !! je me suis endormie sur le canapé alors que dylan jouait dans le salon, ca crain j'étais pas fier :oops: du coup terminé !!

F

Francesita

Guest
Ah Juy, je me rappelais bien que tu avais eu ce souci :?
Merci pour l'aide et le soutien les filles. J'avoue que ça me dérange car j'ai du mal à m'occuper de l'asticot car je manque de force. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps...
Encre merci les filles de vous soucier de moi :wink:
Tifam, c'était tout le contraire pour moi: j'avais souvent chaud, d'ailleurs, on a passé un hiver sans monter le chauffage :lol:
Allez, bisous les minettes chéries.