Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

il se peut que ce soit ca fran... c'est quand j'ai essayé en suppo que ca a été le pire, mais ca peut provoquer des somnolence et avec le petit c'est dur en effet :?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Valou, mon prochain rdv avec gygy est le 29 août, et j'espère qu'il me fera une tite écho :oops: , sinon l'écho des 22 SA est prévue le 3 octobre... c'est loin !!

Je ne rentre plus du tout (mais aucun moyen de les fermer) dans mes jeans, ça m'a fait bizarre... faut que j'achète un pantalon d'urgence car je me gèle le soir ! Je crois que les femmes enceintes ont en général plus chaud : ben chez moi c'est le contraire ! Je suis gelée le soir dès qu'il fait moins de 26°C :shock: :shock: :shock: Et je passe ma vie avec un pull :shock: . Vraiment bizarre...
Rhô va falloir nous mettre une photo de ton bidou alors :D :D :D !!!!!!!!!

J'ai aussi un symptôme de grossesse bizarre : depuis que je suis enceinte (genre depuis 1 semaine avant le +++), chaque jour, j'éternue au moins une fois :shock: :lol: :lol: :lol: !!! C'est pénible car ca me fait contracter mon ventre et si ca me prend par surprise, ca me fait mal au ventre et aux ovaires :? ...

Fran : aille les nausées, j'espère que tu trouveras vite un médicament qui marche... En même temps, ca confirme ta jolie surprise !!! Ca va être super d'avoir 2 petits si rapprochés !! Même si Nino l'asticot va sûrement beaucoup te fatiguer pendant ces 9 mois, c'est normal, il a besoin de sa maman :wink: !! Fais attention à toi et consulte si tu te sens trop faible : à défaut de pouvoir arrêter les nausées, il y a peut-être des vitamines ou compléments qui te donneraient un "coup de fouet" pour être en forme et ne pas avoir d'anémie...

Rashella : comment ca va ?? Tu dois être contente de sentir ta petite Thalia !!! C'est quand le top départ pour la croisière ?

Uthe : comment vas-tu ?

Mojo et Juy : bisous les filles :D !!!

Bisous à toutes ! PA, je pense fort à toi :heart: ...

F

Francesita

Guest
juy a dit:
il se peut que ce soit ca fran... c'est quand j'ai essayé en suppo que ca a été le pire, mais ca peut provoquer des somnolence et avec le petit c'est dur en effet :?
Alors, je stoppe tout, je pense que ça n'a rien arrangé en effet, en plus, les médocs ont peu d'effets sur moi...
Merci Juy.
Je dois partir, bisous à toutes mes minettes :lol:

valou ca me le fait aussi les eternuement :lol: quand je sents que ca arrive je m'accroupie pour que ca fasse moins mal !

oui fran s'ils ne font vraiment aucun effet et que tu n'as que les desagrement il vaut mieux arreter :? t'as plus qu'a te jeter sur le coca ou le sirop de menthe... t'as essayé ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
juy a dit:
valou ca me le fait aussi les eternuement :lol: quand je sents que ca arrive je m'accroupie pour que ca fasse moins mal !
Pareil !!! Mais parfois, je n'ai pas le temps de m'accroupir alors ca me fait mal :? ...

:lol: :lol: :lol: merci, ca me rassure de savoir que je ne suis pas une E.T. !!!

Plus qu'une petite semaine d'utro et hop, c'est fini :D !!! Après je n'aurai plus que mes vitamines pour que mon baby ne manque de rien et se développe au mieux :D !!