Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Tu as demandé un autre médoc au médecin ? car il existe plusieurs molécules différentes je crois, l'une d'entre elles seraient peut-être efficace pour toi... :wink:

F

Francesita

Guest
J'ai tout essayé :?
Je vais aller le voir pour la fatigue car là, ça va pas fort: je dois avoir une tension plus que basse...
Merci Tifamette.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Heureusement qu'on peut se consoler en se disant que c'est pour la bonne cause :wink:
J'espère que ca va vite passer Fran, ce ne doit pas être agréable. Par chance, j'ai échappé à ca... Mais vu les soucis que j'ai eu avec l'hématome, je trouve ca justifié :lol: !

Rashella : super que tu sentes ta princesse !!! Elle est plus sportive que Sarah !!!

Tifam : à quand la prochaine écho pour savoir si c'est un mini-Tifamou ou une mini-Tifamette ?? Ou devrais-je dire : mini-Tihom ou mini-Tifam ? :lol: :lol: :lol:

Bisous à toutes et tendres pensées à PA :heart:

Fran, tu devrais écouter Rashella et essayer le nutella ! :wink:

Valou, les images de ton écho sont vraiment superbes ! Tu verras, dans quelques mois quand tu les ressortira et que tu auras ton bébé dans les bras tu trouveras ça tout drôle ! :wink:

Tifam, profite bien de tes vacances !

Bisous à tous les bidous ! :wink:

Mojo , si fran commence la nutella , c'est Tifam qui va etre en rupture de stock :lol:

J'esperen Fran , que tu vas aller voir ton gygy pour ta tension et peut etre qu'il te donnera un medoc pour eliminer ou attenuer ces naussees.

Valou , eh! oui ma princesse est plus portive que Sarah mais ton mini valou est aussi spotif ou sportive :wink:

bisous