Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Je viens te le redire içi Valou, je suis super contente que ton echo soit bonne et que vous avez pu voir ce mini valou qui gigotte beaucoup ! Tout va bien et c'est le principal, gros bisous à toi ma belle

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Bon...j'ai lu la page 81 et 82, histoire de lire un peu les dernières news...Je m'étais arrêtée vers la soixantaine...Je vais avoir du mal à me mettre à jour!

Je suis heureuse Valou de te voir ici. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sortie. Ton séjour a super duré! Enfin le principal c'est que tu sois là, toi et ton p'tit bout en pleine forme :wink:

Rashella, ¿ comó va el embarazo español ? :)

Tifam, Domini, Chouc, Uthe?

Bon, j'ai pris connaissance un peu tardivement de ce qui s'était passé pour PA... :cry: mais j'espère que tout va pour le mieux pour le reste des "mamans hivernales"et tous les p'tits bouts...

En ce qui me concerne :

:arrow: De la visite depuis 3 semaines sur mon caillou donc pas des masses de temps pour venir ici.

:arrow: des aigreurs et "barbouillages" qui veulent s'installer tous les matins mais que j'essaie de chasser à grands coups de verre de lait (alors que je n'ai eu aucun désagrement au premier trimestre...même pas la "moindre petite nausée"...bah, faut bien que je le paie :roll: )

:arrow: Un ventre qui a poussé d'un coup et dont je suis assez fière :oops: . Au même stade de grossesse, pour la 1ere, j'étais encore "plate", et le ventre que j'ai actuellement, je l'avais seulement pour mon 5eme mois...comme quoi...(enfin faut que je fasse gaffe qd même aux kilos que j'amoncelle... :? Je me fais plus toute jeune ca va être dure à éliminer :p )

:arrow: Depuis 2-3 jours...je sens des trucs...bizarres qui se passent dans mon ventre...Imperceptible au toucher mais seulement de l'intérieur...comme des p'tites chatouilles...C'est trop chouette :heart:

:arrow: Tous les matins depuis 2-3 semaines, quand je me réveille allongée sur le dos, je vois et je sens comme une grosse bosse...comme si le bébé était remonté à la surface :shock: C'est trop bizarre. Ca vous fait ca aussi? Enfin bon...c'est rigolo!

:arrow: Parmi (encore!) les prise de tête, je sais toujours pas si je suis immunisée contre la toxo...Au bout de 4 mois, ca commence à m'énerver c't' histoire...m'enfin bon...Restons zen!

Voili, voilou...

Et vous? Ou en êtes vous? Les exams, la fatigue, les fringales, les "gigotages", et tout et tout et tout?

Bisous, bisous!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci les filles, vous êtes adorables...

Lydie, je te souhaite de connaître très vite ce bonheur. Il y aura des moments de doute, de déception, où on perd espoir, mais n'abandonne jamais la bataille, elle en vaut tellement la peine. Il y a 3 mois, j'étais persuadée que je ne serais jamais maman, que cette joie était réservée aux autres, et tu vois, un jour ca arrive, on s'accroche, bébé aussi, et on vit des moments merveilleux. Si tu dois apprendre une lecon de ce que vit aujourd'hui notre PA, c'est celle-là : toujours garder espoir, chacune a droit à sa part de bonheur... Ca peut passer par un long chemin, souvent douloureux, mais au bout, il y a le bonheur :heart: ...

Cilouna : contente de te revoir ! Oh ce doit être magique de commencer à sentir bébé :heart: !!! (j'ai hâte) Mais dommage pour les aigreurs, j'espère que ca passera vite !!

Voici des petites photos de mon petit amour :
à 10SA+4 (37mm), je la trouve mignonne cette écho :

Hier à 11SA+6 (58mm) (gygy avait fait un méga zoom !! Sur la 2ème, on arrive à bien distinguer les 5 petits doigts de sa main gauche, de la main droite aussi mais plus vaguement, il faut avoir l'oeil :wink: :lol: ) :

Gros bisous à toutes !

Merci Valou :wink:

Oui je garde espoir, je l'avais perdu mais depuis que je reviens sur le forum, je suis pleine d'espoir grâce à tous vos temoignages !

Et puis certaines sont si courageuses (surtout PA), que je me dit que nous n'avons pas le droit de perdre espoir et d'abandonner ! Oh certes, il y'a de nombreuses baisse de moral, mais on remonte pour mieux se battre pour avoir ce petit bout que nous desirons tant et depuis des années.

Je me batterais jusqu'au bout ! Et on verra bien, qui vivra verra !!!

Merci en tout cas Valou, ça me touche beaucoup ! Je te souhaite tout plein de bonheur !

B

brisedemerette

Guest
oh valou :heart: :heart: :heart: c'est très émouvant de voir ton mini-valou comme ça il est trop mignon!!