Hello les filles
Bon...j'ai lu la page 81 et 82, histoire de lire un peu les dernières news...Je m'étais arrêtée vers la soixantaine...Je vais avoir du mal à me mettre à jour!
Je suis heureuse Valou de te voir ici. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sortie. Ton séjour a super duré! Enfin le principal c'est que tu sois là, toi et ton p'tit bout en pleine forme :wink:
Rashella, ¿ comó va el embarazo español ?
Tifam, Domini, Chouc, Uthe?
Bon, j'ai pris connaissance un peu tardivement de ce qui s'était passé pour PA...

mais j'espère que tout va pour le mieux pour le reste des "mamans hivernales"et tous les p'tits bouts...
En ce qui me concerne :
:arrow: De la visite depuis 3 semaines sur mon caillou donc pas des masses de temps pour venir ici.
:arrow: des aigreurs et "barbouillages" qui veulent s'installer tous les matins mais que j'essaie de chasser à grands coups de verre de lait (alors que je n'ai eu aucun désagrement au premier trimestre...même pas la "moindre petite nausée"...bah, faut bien que je le paie :roll: )
:arrow: Un ventre qui a poussé d'un coup et dont je suis assez fière

. Au même stade de grossesse, pour la 1ere, j'étais encore "plate", et le ventre que j'ai actuellement, je l'avais seulement pour mon 5eme mois...comme quoi...(enfin faut que je fasse gaffe qd même aux kilos que j'amoncelle... :? Je me fais plus toute jeune ca va être dure à éliminer

)
:arrow: Depuis 2-3 jours...je sens des trucs...bizarres qui se passent dans mon ventre...Imperceptible au toucher mais seulement de l'intérieur...comme des p'tites chatouilles...C'est trop chouette :heart:
:arrow: Tous les matins depuis 2-3 semaines, quand je me réveille allongée sur le dos, je vois et je sens comme une grosse bosse...comme si le bébé était remonté à la surface :shock: C'est trop bizarre. Ca vous fait ca aussi? Enfin bon...c'est rigolo!
:arrow: Parmi (encore!) les prise de tête, je sais toujours pas si je suis immunisée contre la toxo...Au bout de 4 mois, ca commence à m'énerver c't' histoire...m'enfin bon...Restons zen!
Voili, voilou...
Et vous? Ou en êtes vous? Les exams, la fatigue, les fringales, les "gigotages", et tout et tout et tout?
Bisous, bisous!