Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Ma gygy était contente de me voir, elle s'était inquiétée de ne pas avoir de nouvelles pendant 4 semaines... Elle a essayé d'appeler pour prendre des nouvelles, mais comme nous n'étions pas à la maison. Du coup quand elle m'a vue dans la salle d'attente, avec mon chéri, et la main caressant mon petit ventre, elle était heureuse !

Mon petit coeur se porte à merveille :heart: !!! Il a bien grandi (5,8cm), il gigote comme un petit fou, il n'a pas arrêté de faire des pirouettes dans tous les sens, mon chéri fondait de tendresse (et moi aussi bien sûr), c'est la 1ère fois qu'il le voyait vraiment bouger :heart: !! Gygy a dit qu'elle avait rarement vu un bébé gigoter autant et que c'était un "champion du monde" :lol: !

Oui, il est fort mon mini-valou, il a combattu un vilain hématome !! D'ailleurs il y a encore quelques minis-restes, mais on tient le bon bout !!

L'écho était trop mignonne, si émouvante... On a vu tellement de détails, ses 5 petits doigts à chaque main, son petit visage avec les yeux et les narines, son petit cerveau, son petit coeur compartimenté, son estomac, ses côtes... C'est si magique de voir tant de détails sur à peine 6cm ! Et il est si mignon notre mini-bout de chou :heart: !!
Je l'aime déjà tellement :heart: ... En plus, je sens qu'il sent que j'ai besoin d'être rassurée, c'est pour ca qu'il est si vivace, pour prouver à sa maman qu'il vit, qu'il se bat et qu'il s'accroche fort.

Je revois gygy la semaine prochaine, selon comment je me sens, elle me donne le feu vert pour reprendre le boulot ou me prolonge mon arrêt. Elle m'a dit que si les 2 prochaines semaines se passaient bien, il y avait de grandes chances que le reste de la grossesse soit sans souci (bon, elle n'a pas de pouvoir divin, elle ne peut évidemment rien nous promettre). Pour les maux de ventre, elle m'a dit que c'était complètement normal : mon utérus grossit beaucoup et commence à devenir lourd. En plus mes muscles n'ont pas beaucoup travaillé depuis 1 mois, alors je le sens plus...

Voilà, on est très heureux, même si je l'aurais été davantage en partageant ca avec notre PA heureuse...

Gros bisous à toutes !

valou , une bonne nouvelle !!!! t'as un sacré champion qui grandit en toi et surement que dans quelques années , il /elle fera les jeux olympiques :lol:
Ce vilain hematome est enfin aux oubliettes !!!
je suis super contente pour toi

Pour Pa , c'est encore dur mais je suis sure qu'elle est super contente aussi pour toi.
Qui sait vous repartagerai des moments de grossesses a nouveau ensemble ...l'annee prochaine ??? :wink: et ton bebe sera un peu plus grands (quelques mois+/-) des futurs enfants de notre Pa ( je croise les doigts pour eux :wink: ) et deviendront de grands copains :wink:

Bisous

B

brisedemerette

Guest
Génial Valou je suis ravie pour toi!! :D :D :D quel beau moment tu as vécu hier!! C'est rigolo car mini-valou mesure EXACTEMENT la meme taille que brisette et mon écho des 12 SA était aussi à 11 SA+6 :wink: :wink:

Pleins de bisous à toutes!