Mais non Valou, écho pluvieuse, écho merveilleuse ! :wink: Profite bien ! :wink: Bisous à toutes !
Mojo Pin New Member 7 Aout 2008 #1,201 7 Aout 2008 #1,201 Mais non Valou, écho pluvieuse, écho merveilleuse ! :wink: Profite bien ! :wink: Bisous à toutes !
pimprenelle57 Well-Known Member 7 Aout 2008 #1,202 7 Aout 2008 #1,202 valoupuce a dit: Les orages vont bientôt arriver chez nous :? , le ciel se noircit... J'aime pas faire une écho sous la pluie, j'ai l'impression que ca porte malheur Cliquez pour agrandir... La pire écho que j'ai passée était un 21 juin alors qu'il faisait un soleil radieux Elle va être super cette écho!
valoupuce a dit: Les orages vont bientôt arriver chez nous :? , le ciel se noircit... J'aime pas faire une écho sous la pluie, j'ai l'impression que ca porte malheur Cliquez pour agrandir... La pire écho que j'ai passée était un 21 juin alors qu'il faisait un soleil radieux Elle va être super cette écho!
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Aout 2008 #1,203 7 Aout 2008 #1,203 Ok, c'est comme les mariages alors ?? Merci Mojo et Pimp !!
F Francesita Guest 7 Aout 2008 #1,204 7 Aout 2008 #1,204 On file se balader, Valou, je pense à toi trèèèèèèèèès fort et j'attends des news!!! Touna, moi zen? Pas du tout!!! Mais là, j'ai pas le choix
On file se balader, Valou, je pense à toi trèèèèèèèèès fort et j'attends des news!!! Touna, moi zen? Pas du tout!!! Mais là, j'ai pas le choix