Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
J'ai rendez vous le 21(je crois) pour voir l'évolution du décollement et donc de la grossesse...
Quel décollement ? J'ai loupé quelque chose ? Un décollement du placenta ?

Merci les filles :heart: ...

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Francesita a dit:
J'ai rendez vous le 21(je crois) pour voir l'évolution du décollement et donc de la grossesse...
Quel décollement ? J'ai loupé quelque chose ? Un décollement du placenta ?

Merci les filles :heart: ...
Un décollement du trophoblaste. J'en parle sur le forum des mamans :wink: En fait, j'ai pas mal de pertes et, à la première écho il a vu un décollement important :roll: donc, j'attends le 21 pour voir un peu!
Dis Valou, tu languis pas 18h30??? :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ooooooh ma Fran... décidément rien n'est jamais facile :? ... Je croise encore plus fort mes doigts pour ta petite surprise !!!
C'est loin le 21 :roll: ...

Je suis contente de revoir mon pticoeur ce soir, il me manque... A l'hôpital on m'a habituée à 2 échos par semaine :lol: alors là, le temps me paraît bien long !! Ce qui me fait plaisir, c'est que mon chéri pourra être là : à l'hopital, les échos étaient au milieu de la journée et il a manqué quasiment toutes les échos depuis que baby-valou gigote :oops: , je pense qu'il va fondre d'émotions en voyant son petit amour déjà si grand et qui fait des pirouettes :D :heart:

Brise : ahlala le jour J approche... je suis impatiente pour toi !!

Bisous à toutes et surtout : douces pensées à la famille PA

F

Francesita

Guest
Valou, vous allez vous régaler ce soir!! C'est la plus jolie des échos!
Pour moi, le 21 c'est long mais bon, je relativise un peu et, au moins, la "machine marche" enfin a marché :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui elle marche et ca va durer ma petite Franette !!!

Je viens de faire une petite sieste de 2h, ca fait à la fois du bien, mais ca m'a un peu "cassée" aussi :lol: .
J'ai une petite question les filles : chaque fois que je suis en position debout, mon ventre tire... Je suppose que c'est dû à ma position allitée depuis plus d'un mois, mes muscles utérins et abdominaux ont dû s'"atrophier" un peu et doivent re-travailler, mais d'après vous, c'est inquiétant d'avoir encore mal au ventre à 12 SA ? C'est comme si mon utérus était "lourd" dans mon ventre :oops: (j'ai lu qu'il fait la taille d'un gros pamplemousse, c'est peut-être normal de commencer à le sentir lourd :lol: )

Je demanderai à gygy ce soir ET je vais essayer de profiter au maximum de mon petit amour, pour lui, pour nous, et pour PA :heart:

Bisous les miss et courage à toutes pour retrouver un sourire serein :wink: