Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthe, des vraix jumeaux c'est génial.
Ils ont déjà l'air de bien faire la paire!
PA, c'est vrai j'ai oublié que tu étais déjà partie. Courage pour le boulot. As-tu repris a plein temps ou comme avant tes vacances juste quelques jours par semaine?
Courage à toutes celles qui sont déjà revenues de vacances, à celles qui ne partiront pas et à celles qui vont bientôt partir!

Bonjour les filles :p

domini a dit:
PA, c'est vrai j'ai oublié que tu étais déjà partie. Courage pour le boulot. As-tu repris a plein temps ou comme avant tes vacances juste quelques jours par semaine?
Courage à toutes celles qui sont déjà revenues de vacances, à celles qui ne partiront pas et à celles qui vont bientôt partir!
Ah non Domini, plus de boulot à plein temps pour moi, je fais 2 journées complètes au cabinet, et le reste du temps , j'ai une collaboratrice; ce qui est dur, c'est toutes ces charges (urssaf, caisse de retraite, loyer, remboursement emprunt ...) qui s'accumulent, et la quasi absence de congé mater pour moi :? ; du coup, je vais doucement pour éviter des prémas (Super Gygy m'a dit vie calme dès le début, c'est différents qd on attend des jumeaux ...) , et envisage de reprendre la boulot au 1er mars ...

Tes vacances approchent c'est chouette 8)

Pensées pour Valou et ce satané hématome , gggrrrr :evil:

Bisous à Toutes !!