Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Tifam si je viens juste de finir de lire le SMS ta un don ?

Alors cette nuit elle a bien dormi ce qui a du lui faire beaucoup de bien, car depuis qu'elle est a l'hôpital ce n'était pas le cas.

les pertes diminuent doucement sont p'tit coeur va toujours bien :oops:

elle demande de vos nouvelles a tout et vous lui manquez beaucoup :oops:

pour le moment elle reste a l'hopital :oops:

voila ...

Tifam

Peoplette pipelette
jesy a dit:
:shock: Tifam si je viens juste de finir de lire le SMS ta un don ?

Alors cette nuit elle a bien dormi ce qui a du lui faire beaucoup de bien, car depuis qu'elle est a l'hôpital ce n'était pas le cas.

les pertes diminuent doucement sont p'tit coeur va toujours bien :oops:

elle demande de vos nouvelles a tout et vous lui manquez beaucoup :oops:

pour le moment elle reste a l'hopital :oops:

voila ...
Un don ?? euh m'étonnerait :lol: :lol: :lol: !

Merci pour toutes ces nouvelles, vivement que les pertes cessent et qu'elle sort de l'hôpital !

Bisous Jesy et PA ! :wink:

vi on n'est mieux chez soi quand on peut bien sûr en se rapprochant des conditions hospitalières si nécessaire...
Valou si les pertes diminuent ... super ça...

ben Tifam, j'ai dû mal à retenir tout le monde... et la balance va toujours bien ? et les dents aussi ... d'ailleurs

Rashella, du beau temps chez toi ? j'sais plus c'que tu racontes ... petit cerveau et gros ventre en perspective, descente d'organe vous croyez ?

PA bisous... les contractions j'ai su ce que c'était pour mon premier ... ah l'accouchement vraiment avec certitude ... pas évident du tout... normal ton ventre est dur...contrairement à d'habitude et c'est comme si cela se ressere...

Domini, je compatis... déjà tu as le texte et les photos ... pour l'instant pas de bidon en vue...

Jesy, ça c'est vrai et la repousse intermédiaire pas toujours évidente ...

Pour ma part, je dors pas vraiment bien ... et un peu mal au ventre et dans le dos dans la journée... sinon c'est ok

Bisous ...