Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Juillet 2008 #731 Nouveau passage rapide car faut que j'amène zhom au boulot... Plein de pensées pour Valou et son mini qui s'accroche...qui va s'accrocher bien fort à sa maman Bisous les filles et à plus tard :wink:
Nouveau passage rapide car faut que j'amène zhom au boulot... Plein de pensées pour Valou et son mini qui s'accroche...qui va s'accrocher bien fort à sa maman Bisous les filles et à plus tard :wink:
Mojo Pin New Member 10 Juillet 2008 #732 Oh non... Envoie plein de bisous à notre Valou... Je croise tout ce que je peux pour que cet épisode soit vite un très mauvais souvenir...
Oh non... Envoie plein de bisous à notre Valou... Je croise tout ce que je peux pour que cet épisode soit vite un très mauvais souvenir...
dadi1 Active Member 10 Juillet 2008 #733 Pleins de gros bizous a Valou je suis sur que ca va s'arranger et que son bb va s'accrocher! courage a elle
Pleins de gros bizous a Valou je suis sur que ca va s'arranger et que son bb va s'accrocher! courage a elle
D domini Active Member 10 Juillet 2008 #735 Plein de pensées positives pour Valou. Allez miniValou, accroche-toi fort fort à ta maman. J'espère que tout ça va vite s'arranger. Bisous
Plein de pensées positives pour Valou. Allez miniValou, accroche-toi fort fort à ta maman. J'espère que tout ça va vite s'arranger. Bisous