Rashella : En fait, j'habite en montagne où le téléphone "ordinaire" n'arrive pas (c'est une zone protégée, donc du coup, l'état refuse de défigurer le paysage avec des poteaux...en même temps, quand on voit ce qu'ils font pour les allemands et les anglais...Hôtel luxueux et terrains de golf.... :twisted: :twisted: _Je referme la parenthèse sinon, je vais encore partir encore en live sur les allemands...

). Donc...Kek je disais?! Oui, je suis ici, depuis 3 ans, mon homme est "canario" et après avoir roulé notre bosse à Paris et en Afrique, on est venu s'installer ici. Il voulait se rapprocher de sa famille après 16 ans d'exil...
Ca fait combien de temps que tu vis en espagne, toi?
Ma dpa c'est le 24 janvier mais bon c'est à confirmer après-demain à l'écho, j'imagine...
Félicitations pour la p'tite soeurette!!! Je suis vraiment étonnée qu'on sache le sexe à 14 SA!!! Enfin, on en avait déjà parlé avec Domini...Ca me surprend toujours! Peut-être que je le saurais aussi Mercredi...
Bon, ben là, je vous laisse vraiment...Je faisais juste une pause, mais en fait, je suis en plein "carrelage" de la cuisine...Faut finir les joints...Ah les travaux!! J'ai mal partout en plus... :roll:
A demain! :wink: