Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles :)

Hier, je n'ai pas pu accéder au forum...J'avais une drôle de page indiquant un bug ou je ne sais quoi...J'ai essayé 4-5 fois puis après j'ai laissé tomber. Je suis la seule? Ca vient de chez moi ou ca vous est arrivé aussi?

Tifam : oui, mon écho, c'est mercredi...09h50. :)

Valou : je suis à Gran canaria. pas la plus jolie... :? Fuerteventura, je ne connais pas. Il me manque, celle-là, Lanzarote et Tenerife où je n'ai fait qu'une escale. Mes 2 "préférées", c'est La Gomera et La Palma...Elles sont superbes.

Sinon, je ne parle pas allemand (enfin j'en ai fait 7 ans au collège/lycée, c'était ma 1ere langue, mais j'ai tout oublié... :oops: ) et c'est pas gentil, mais les allemands je les fuis... :oops: Ils m'agacent...Bon faut pas généraliser, y'en a des très "réglo" et respectueux...mais les 3/4 sont insupportables...Pas fichu de dire 3 mots en espagnol, même pas gracias ou hola c'est "danke schöööönnnnne" ou "Guten tag". Franchement, ca m'exaspère...Comme tu dis, ils ont colonisés toutes les iles!! Bref... =;

Uthetoon : Donne de news de ton écho, hein?! Plus que quelques heures! On pensera à toi. :wink:

Pou toutes les autres, Clairinette, Domini, Francesita, Jesy, Touna, Sylvi et à toutes celles que j'oublie...euh...ben... bisoux!!

Coucou ,les filles , je fais le grand saut sur ce post et j'espere que je suis la bienvenue :D ...il y a tellement de pages que j'ai pas lus :oops: , je connais la plupart des popines du pma ...hein??? valou , jesy, tifam , Pa , francesita :wink: et aussi les anciennes post de grossesse , sylvi :wink: et uthetoon :wink:

Utheton , desolee pour tes popines :( .Tes jujus vont s'accrocher jusqu'au bout , ce qui esta arrivé a tes popines , c'est tres triste mais ce qui arrive aux autres , ne dois pas systematiquement t'arriver .. tes jujus viendront a l' heure pour jouer avec leur grand frere qui les attend :wink:

Bisous

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello Rashella!

Bien sûr que tu es la bienvenue...Bon, je connais pas la rubrique PMA... :oops: Il y en a certaines que je zappe, tant que je n'ai pas une connection un peu plus avantageuse...(on en est à l'internet du début du siècle, ici...avec paiemant à la minute, du coup je me restreins)

Donc si mes calculs rapides sont bon...t'en es à plus de 3 mois et tu as eu ta première écho, non ?

A + :wink:

Hola que tal muchachas??? on va se mettre à parler l'espagnol ici alors.

je suis allée avec mes parents à tenerife..mais mon souvenir est bizarre car je révisais le bac Français et j'étais nulle alors du coup les excursions ont été limitées et en plus lors de la traversée de l'île par la petite route et par le Volcan eh bien brouillard donc je n'ai rien vu. J'ai vu des photos de Lanzarote et ça me dit bein

Quantà l'espagne j'adore..mon frère habite à Madrid et moi je passe mes vacanaces depuis que je suis née en espagne, pas forcément le coin le plus joli (vive le béton ) mais là où on va c'est tout de meme un petit coin de paradis à mes yeux

Bon parlons d'autres choses, bienvenue notre à notre petite Belge d'espagne
Uthe, je crois qu'en effet perdre ses jujus au stade où tu en es c'est plutôt bien rare, enfin tu nous tiens au courant demain

Pour moi, ça roule, toujours en train de manger un truc...ma prochaine visite chez le gygy et donc echo 12SA est le 17 Juillet

A bientôt