alors pour le pot de Nutella perso je suis Mojo (et pour les mêmes raisons) :oops: :lol: :lol: :lol:
Mojo Pin New Member 2 Juillet 2008 #551 2 Juillet 2008 #551 jesy a dit: alors pour le pot de Nutella perso je suis Mojo (et pour les mêmes raisons) Cliquez pour agrandir...
jesy a dit: alors pour le pot de Nutella perso je suis Mojo (et pour les mêmes raisons) Cliquez pour agrandir...
touna chat alors ! 2 Juillet 2008 #552 2 Juillet 2008 #552 Super enfin une bonne nouvelle dans cette journée et je dirai même plus excellente ... vraiment...
D domini Active Member 2 Juillet 2008 #553 2 Juillet 2008 #553 Super Clairinette, te voilà rassurée! Et bien maintenant repos et les cartons attendront un peu!
jesy le fantôme du Fémi 2 Juillet 2008 #554 2 Juillet 2008 #554 Mojo Pin a dit: jesy a dit: alors pour le pot de Nutella perso je suis Mojo (et pour les mêmes raisons) Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... a midi jambon salade (mais je tiendrais jamais ...) j'ai déjà envie d'une glace avec du chocolat chaud fondu dessus =P~
Mojo Pin a dit: jesy a dit: alors pour le pot de Nutella perso je suis Mojo (et pour les mêmes raisons) Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... a midi jambon salade (mais je tiendrais jamais ...) j'ai déjà envie d'une glace avec du chocolat chaud fondu dessus =P~
Mojo Pin New Member 2 Juillet 2008 #555 2 Juillet 2008 #555 Bon ben je vois qu'on a le même programme, moi c'était tomate féta... Et ce soir ça sera yaourt... :roll: Bon courage ! :wink:
Bon ben je vois qu'on a le même programme, moi c'était tomate féta... Et ce soir ça sera yaourt... :roll: Bon courage ! :wink: