Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Et Fran, je croyais que t'étais sérieuse et que t'avais commencé les abdos ! [-(
Bon allé, donnez-le moi ce pot, de toute façon ça peut pas être pire par ici... Et puis c'est pour votre bien !

jesy

le fantôme du Fémi
je vous arrête tout de suite c'est moi qui confisque le pot !

Ici pas de régime... [-X

ni de poids a surveillé... [-X

ni d'abdos a maltraité ! [-X

Alors, Tifam envoie le pot !!

et je dis ça pour votre bien les filles ... 8)

d'ailleurs j'ai oublié de vous dire que j'ai fait une brioche a 4h qui irais très bien avec ce fameux Nutella :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
non non non moi je garde le pot, c'est MON pot d'abord !!! :lol: :lol: :lol:

Z'avez qu'à vous en acheter un, non mais !!! :lol: D'ailleurs j'ai déjà la brioche !!

Et puis enceinte on a tous les droits : pas de régime, ni d'abdos !!

Je vous vois d'ici baver sur la brioche + nutella !!! :tonqe: :tonqe: :tonqe: :tonqe: :lol:

Cilouna, 3 semaine spour avoir les résultats ??? :shock:

touna a dit:
Sylvi, certes tu dois te sentir enceinte mais les nausées ne sont pas trop importants ... ça va ?
ça dépend des moments, mais ce n'est jamais au point de vomir (ouf!)

Tifam, j'ai RDV chez mon gynéco le 8 juillet, pour, a-t-il dit "se rassurer avant le départ en vacances en métropole", puis je ferai l'écho des 12 sa sur Perpignan :prayer: j'espère que tout ira bien :)

Uthé, donc tes jumeaux sont forcément du même sexe :wink:

Nous avons des prénoms de fille, mais par contre pour les garçons, quelle galère!!!

Je vous laisse, bonne soirée, vive le nutella, mais pour moi c'est plutôt salé en ce moment, je ne sais pas si ça annonce un truc... :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Moi aussi, que du salé, sauf le Nutella, hors compétitition !! :lol:

Ton écho des 12 SA sera vers le 30 juillet si je compte bien ? Y'a pas d raison que ça n'aille pas, mais moi aussi ça me stresse déjà un petit peu.