Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bonsoir les filles,

bon, voilà j'ai passé une journée correcte en essayant de ne pas penser au pire..mais là ce soir je saignotte...c'est bizarre de préssentir à ce point les mauvaises nouvelles; remarquez j'ai un peu d'expérience à ce sujet..

Mon Hom que je viens d'avoir au tél, me dit ce que vous allez me dire, que des petits saignements ne signifient pas forcément perte du bébé..mais moi je sens bien au fond de moi que ce n'est que la preuve de ce qui se passe dans mon corps depuis qq jours...Suis dégoutée, pour une fois que ça avait été simple de fabriquer ce bébé et da'rriver facilement à 6,5SG chez le gygy avec un beau petit embryon...

Désolée de plomber à ce point votre post..mais j'avoue que suis un peu seule chez moi. demain matin je fais le forcing chez mon gygy. Pis après je crois que j'aurais bien besoin du pot de nutella de Tifam

Bonjour les filles,

Oh Clairinette, ne désespère pas comme ça...
Ca me fait mal au coeur de te sentir si mal mais ça se trouve ça n'est rien du tout. Tu le sais bien les saignements sont assez courant en début de grossesse. Va voir ton gygy et j'espère de tout coeur qu'il te rassurera.

Tifam, je ne vois pas la photo de ton echo mais je suis sûre que ton boutchou est magnifique!

Alors chez nous pour les prénoms on a des idées pour les 2 mais rien de bien précis!
Allez Sylvi, il va falloir se creuser les méninges si jamais c'est un petit gars! Uthe, si j'ai bien compris tu as déjà les prénoms que ce soit filles ou garçons: bravo!

Autrement je vous laisse vous battre pour le nutella, moi ça me dit pas trop en ce moment.

Aujourd'hui il fait moins chaud et c'est quand même plus agréable même si du coup il fait tout gris!!!!

Bon, portez-vous bien!

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: Clarinette ... tiens nous vite au courant...

mais sache que tu ne plomb pas ce post :wink:

On attend vite de tes nouvelles ... et je croise fort les doigts parce que j'y crois moi a ce bébé miracle ...

touna

chat alors !
Clairinette, j'ai eu des saignements aussi et tout est ok, de quelle couleur sont-ils ? et c'est assez courant paraît-il ? j'imagine que c'est pas facile avec le futur papa loin mais on te soutient toutes... tiens-nous au courant ... et oui vois ce qu'il en est au plus vite avec gygy...

nutella, ben là la tentation ça va, je trouve cela trop sucré je préfère un chocolat noir avec des amandes et la plaque ou les plaques risquent d'y passer....

bonne journée

Tifam

Peoplette pipelette
Clairinette tu dois être chez ton gygy là, j'espère que tout va bien ! Effectivement ça dépend de la couleur des saignements et puis de leur intensité, si ça se trouve il ne te faudra qu'un peu de repos...
J'espère fort en tout cas.
Tiens-nous au courant !!