Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
touna a dit:
Uthe, ah les prénoms et ce n'est pas une question de quantité quelquefois... d'ailleurs avez-vous l'effet, filles la liste vient, garçons ça bloque vite ?
Bah j'ai pas eu le choix vu que je ne connais pas le sexe, m'en fallait 2 de chaque :lol: Et bizarrement, j'ai trouvé plus facilement pour des garçons que pour des filles :roll:

Allez zou, je me dépêche, je dois aller faire mes examens et aller au coiffeur après et entre temps, je dois coucher le petit :?

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

Tifam double ration ??? :shock:

Cilouna a dit:
Comment va le processus de baleinification??! ( :lol: j'adore le mot Jesy!)
:oops: cilou c'est même pas de moi cette expression... les filles du post de PMA l'utilisais souvent alors du coup ... hop ni vu ni connue l'ai piqué :oops:

Uthetoon a dit:
Jesy, même s'il n'y en avait eu qu'un, je n'aurais pas repris le boulot... Je ne pourrais pas laisser mes bébés... :oops:
comme je te comprends je n'ai pas repris le travail en extérieur depuis mes jumx :oops:

maintenant je suis assistante maternelle a mon domicile comme ça je suis encore avec eux ... et depuis Théo je n'ai repris qu'un petit mi-temps :oops:

Clarinette ne t'inquiète pas trop je suis certaine que tout va bien ... en plus c'est pas simple en ce moment pour toi ... mais bientôt tu rejoindras ton homme et tout sera parfaitement parfais :wink:

vivement vendredi que tu sois rassuré :wink:

Sinon vous ne soufrez pas trop de la chaleur ? :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Un peu, mais au boulot je reste collée à mon ventilo (sauf en réunion bien sûr) et chez moi par contre il fait chaud...

Double ration oui : 4 tartines... :oops:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Touna : analyse d'urine tous les 3 mois aussi...J'ai fait mes 1eres analyses (sang et urines) il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas mes résultats... :? Je crois que je vais faire une analyse toxo tous les mois, ce sera pour ma poche, mais ca me semble plus prudent. J'en parlerais au gyné lors de ma 1ere écho....Dans 8 jours...hihihi...youpi! :)

Plein de courage Clairinette...Tu sais, je pense qu'il faut pas trop écouter son corps, même si c'est pas facile...Moi non plus, je ne me sens pas enceinte, je n'ai jamais eu de nausées, je n'ai (presque) aucun symptome...Ca ressemble à 100% à ma 2eme grossesse qui s'est mal terminée (enfin qui avait déjà mal commencé), c'est normal de stresser, mais j'espère que ca ne te bouffe pas la vie :cry: Comme me l'a dit fort justement Brisedemerette sur un autre post, c'est un travail de tous les jours que de vivre se grossesse sereinement. J'espère que tu seras rassurée vendredi. :wink:

Pour les autres, une petite pensée...prenez soin de vous :wink:

Tifam... :-k Confisqué le pot de nutella...allez...donne moi ca...Non mais!!!