Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super Tifam pour cette écho...J'ai pas bien compris, j'en étais restée à une écho ou le p'tit bout faisait 18 mm...Tu en as refait une tout de suite après?

Bon ben sinon...bisous à toutes.

Pour l'appelation baleine, francesita...je crois qu'on a encore le temps, hein? :D

2/3 mois au moins...enfin j'espere... :?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Vous avez vu les filles!! Dans ma signature!! Je viens de voir ca...

60 jours tout rond!! (enfin théoriquement).

Et il se dit que les organes génitaux sont encore indifférnciés...On en revient à la discussion qu'on a eu il y a quelques jours...

Domini ayant vu le sexe à 12 semaines, ca veut dire qu'en 2 semaines c'est fait?!

Bon...voilà, c'etait juste ca en fait... :roll:

A ++!

Bizzzzzzzzz'

Tifam

Peoplette pipelette
Non, le sexe est déterminé dès lé fécondation, mais les organes génitaux ne sont pas encore visibles à ton stade de grossesse, sil sont en train de se former et pour l'instant on ne voit pas la différence de forme.

Oui, j'ai eu une écho chez mon gynéco habituel mardi, puis une écho prescrite par mon gygy fiv vendredi. Et je revois gygy fiv lundi !!
Ils tiennent tous deux à me suivre !! Après le 3ème mois, je ne verrai plus que mon gynéco.
:lol: :lol:

domini

Active Member
Coucou les filles,

Cilouna, j'ai juste dit que j'avais l'impression d'avoir vu un p'tit zizi mais ce n'est qu'une impression qui se confirmera ou non!
Touna, super que ton fils n'ait pas la varicelle ça rassure.
Cilouna, 60 jours déjà, ça avance à grands pas....
Uthe, pas facile de se poser un peu avec déjà un ptit bout. Essaie un peu quand même....
J'ai réussi à bien bien me reposer ce week-end et ça m'a fait du bien, plus de coups dans le ventre pour l'instant.

Bisous à toutes: Uthe, PA, Tifam, Cilouna, Touna, Sylvi, Jesy, Fran, Brise, Marymike, Eugénie et pardon à celles que j'oublie....

Bonjour les filles,

je vois que tot va bien..Tifam tu dois etre aux anges, je me souviens d etoutes ce sjoies lors des premières echos pour Iris..moi aussi j'étais suivie de très pres lol. Au fait c'ets quoi ta dpa?

Je n'ai pas encore fait connaissance avec tout le meonde mais ça va venir..

je vais bien, toujours ce sfringales incroyables tous les jours, je mange comme 4 ou 5..donc pour les balaines, je suppose que je vais bientôt etre un petit cachalot mais ça ne sera pas à cause du ventre lol.
Sinon, j'ai eu ma sage femme au tél, et je vais faire une echo vendredi matin histoire de me rassurer un peu lol...et de me sentir mieux pour l'annonce à mes parents.

Concernant le fait de savoir ou non le sexe, avant..cette fois, je ne sais pas ce que nous allons faire. Mon Hom a voulu savoir pour bébé 1,là il me dit qu'il aurait bien envie de ne pas savoir et moi j'ai envie de jouer le jeu mais en me^me temps en ce moment j'ai envie d'une fille donc si ça perdure je crois que je préfèrerais savoir au cas où je sois déçue le jour J.

Sinon, demain, je serais au chomage car j'ai demissionné pour rejoindre mon Hom qui vit séparé de nous depuis septembre..donc après bébé2, ce qui serait le top c'ets que je bosse genre un mi temps mais pas plus.

A bientôt